En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
liiloote51;3276444 a dit :
Des mois que je feuillette le site de Madmoizelle et quelques jours que je suis inscrite sur le forum.
J'y passe mes journées au travail (paaaaas bien !)
Le hic je suis perdue et je ne trouve pas de marraine ?
Vous connaissez de gentilles Madz qui voudrait de moiiiii ?
:jv:

PS : j'ai meme fait la danse de la marraine pour en trouver une méga super top génial mais ça n'a pas marché !
Je peux la refaire hein : :danser: et je m'engage à lui faire gouter un jour mon super tiramisu un jour !

Je suis ici depuis un petit bout de temps mais toujours pas de filleule. Tu veux de moi en marraine ?
Puis je veux du tiramisu et une danse de la joie :supermad:

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
liiloote51;3276444 a dit :
Des mois que je feuillette le site de Madmoizelle et quelques jours que je suis inscrite sur le forum.
J'y passe mes journées au travail (paaaaas bien !)
Le hic je suis perdue et je ne trouve pas de marraine ?
Vous connaissez de gentilles Madz qui voudrait de moiiiii ?
:jv:

PS : j'ai meme fait la danse de la marraine pour en trouver une méga super top génial mais ça n'a pas marché !
Je peux la refaire hein : :danser: et je m'engage à lui faire gouter un jour mon super tiramisu un jour !

Hum ça dépend. Est-ce que tu es VRAIMENT gentille ? ( même si la vraie question est sais tu REELLEMENT faire un tiramisu ..? :d )

27 Août 2011
0
2 999
0
Ça m'embête, j'ai deux dents de sagesse qui ont poussé bizarrement, pas droites du tout. Sauf que la simple idée d'aller me les faire arracher m'angoisse, je déteste imaginer le dentiste avec une pince et tout et tout :non: :tears:

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Persepolis;3276443 a dit :

En gros c'est l'obsession de manger sain. "L’orthorexie (du grec orthos, correct, et orexis, appétit), ou orthorexie nerveuse, est considérée comme un trouble des conduites alimentaires caractérisé par une fixation sur l’ingestion d’une nourriture saine. (...) La personne orthorexique pousse à l'extrême l'idée d'une saine alimentation en planifiant longuement cette dernière pour réduire sa consommation de matières grasses, sel, sucre, produits chimiques ou toute autre substance qu'elle considère nuisible à sa santé." ( Wikipédia ).

Ce n'est pas encore reconnu psychologiquement parlant, mais certains auteurs l'apparentent à l'anorexie ou la boulimie.

7 Juin 2012
53
14
379
haha c'est l'effervescence de marraines du coup !
Je savais que je devais parler de mon tiramisu me rendrait service :winky:
Sachez que pour la peine je peux faire un méga tiramisu pour tout le monde (on est combien au juste ???)

Super-Fraise : je suis vraiment super mega gentille/forte en tiramisu !

Reine Tobleronne : rien qu'à ton pseudo je sais qu'on est faite pour s'entendre, j'ai un problème avec la nourriture :
"mangeeeeeeeeeeeeeeer :bave:"

Persepolis : merciiii tout plein je veux bien de vous toute lol !

Vous êtes prêtes à quoi pour gouter au tiramisu (et m'avoir comme filleule un peu aussi accessoirement) ??

7 Juin 2012
53
14
379
Calliopée;3276481 a dit :
Quand je me suis fait enlevée les dents de sagesse, j'ai pas du tout vu le chirurgien dentiste ! Je suis allée à la clinique, on m'a fait une anesthésie générale, et je me suis réveillée comme une fleur :cretin: (et je ressemblais même pas à un hamster grâce à l'homéopathie :supermad:)

Je compatis, je me les fait retirer (les 4) le 25 juin ! J'ai beaucoup plus peur de ça que d'accoucher.
Je veux bien même encore réaccoucher 70 fois !! J'aurai moins peur :tears:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je sors tout juste de la douche et je viens de me faire un masque à la guimauve, ça sent trop booon :bave:

Et ma cousine a validé son exam' :cheer:

7 Juin 2012
53
14
379
Calliopée;3276491 a dit :
Oui justement moi c'était les 4 à la fois, d'où l'anesthésie générale :happy: t'inquiètes pas ça va aller, demande de l'homéopathie à ton médecin s'il ne t'en prescrit pas pour ne pas enfler et réduire la douleur :fleur:

Merci beaucoup ma jolie je vais demandé ça cet après midi car j'ai la chance (ou pas) d'être la secrétaire de l'anesthésiste qui m'endort !
Ou comment être glamour devant son patron en salle d'op', j'imagine déjà la scène le 25 la tête en vrac (et les fesses à l'air car les blouses d'hosto tu as TOUJOURS les fesses à l'air !).
N'aiiiiiiiiiii pas envie de le faire !!!

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'ai reçu mon salaire du mois de mai ! Bon c'est pas beaucoup, ça paye pas mes frais de scolarité mais d'un côté j'ai bossé que 8 jours. Mais ça fait plaisir quand même ! Vivement le salaire de juin =D ( qui la pourra payer mes frais ! ):boire:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes