Kostia;3279367 a dit :Personne a rigolé à mon dernier tweet, je suis déçue, j'aime bien qu'on rigole à mes blagues![]()
![]()
Moi je ris, et en plus, je trouve que tu es surbelle
![jv :jv: :jv:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/54.gif)
Kostia;3279367 a dit :Personne a rigolé à mon dernier tweet, je suis déçue, j'aime bien qu'on rigole à mes blagues![]()
![]()
Karukera;3279364 a dit :Je suis folle des acteurs anglais.
atomheartmother;3279381 a dit :Je profite de ton message pour dire que demain, c'est la
![]()
Franchement les Madz', si vous pouvez le faire, faites-le. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ça peut sauver des vies. S'il vous faut plus d'arguments, sachez qu'il y a une collation après![]()
Keni;3279380 a dit :Eh baahh parce que je suis jalouse, pardi!!![]()
Keni;3279361 a dit :Hihi
(tu sais que j'attend minuit juste pour te souhaiter un bon anniversaire parce que je voulais y aller avant mais je suis bien ici à attendre)
@Styx, pffffNE ME PARLE PLUS!!
Que dire du "Guitare ! Couture ! Guitare ! Couture !" et des Poulemouths qui m'achèvent à chaque foisRigel;3279387 a dit :Mais oui il est trop bien !
Rien que pour "la truite remonte le ruisseau pas à pas" ça vaut le coup de le re-regarder![]()
Chasing-pirates;3279359 a dit :Holleville : Charlize est vraiment magnifique, ça change de la voir dans un rôle plus noir ! Et Kristen est comme d'hab je trouve, enfin elle est super belle, mais franchement elle surpasse pas Charlize quoi !
Bon je reste en surface pour pas faire de spoilers hein :chat:
Super-Fraise;3279393 a dit :J'ai une blague à vous raconter, vous voulez l'entendre ?![]()