Naor;3279645 a dit :Ca vous arrive de tout préférer dans votre vie d'avant? (quelques années ...)
LegalizeMe;3279649 a dit :Oui bien sûr. On oublie comment les passages douloureux étaient douloureux, on oublie les peines, les tracas qu'on avait alors ça nous parait infiniment plus facile que le présent, où on ressent les choses vraiment. C'est simplement de la nostalgie, n'oublie pas que si le présent ne te convient pas tu as la force de le changer mais pour faire quelque chose de plus beau et encore plus grand que le passé. Tourne-toi vers l'avenir, je t'assure qu'il y a des choses jolies qui t'attendent![]()
Naor;3279653 a dit :Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est comme si tu avais parfaitement compris ce que je ressentais alors que je n'ai fait que poser une question.
Et ton message... Tu as raison. En fait, tu as vraiment raison. Je ne voyais pas les choses comme ca. Je devrais essayer, meme si ca parait dur et compliqué actuellement :3
Merci![]()
LegalizeMe;3279654 a dit :On se sent seul parfois dans nos sentiments mais beaucoup ressentent les mêmes, je suis contente si j'ai pu t'aider![]()
![]()