En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pris ma douche, je suis toute propre !

tumblr_m26xr07clk1qc9lhz.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Avec pippinGD on a suivi pendant une demi-heure une espèce de discussion/dispute de couple au bas de ma rue, vive le théâtre de rue, j'aime vraiment habiter dans la rue centrale de la ville :cretin:

La plus grande déception c'est qu'ils ont fini par partir et qu'on saura jamais ce qu'il en est advenu. Sadness.

Nepsie : Je viens de voir que ça n'allait pas fort... :hugs:

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Naor;3279645 a dit :
Ca vous arrive de tout préférer dans votre vie d'avant? (quelques années ...)

Oui bien sûr. On oublie comment les passages douloureux étaient douloureux, on oublie les peines, les tracas qu'on avait alors ça nous parait infiniment plus facile que le présent, où on ressent les choses vraiment. C'est simplement de la nostalgie, n'oublie pas que si le présent ne te convient pas tu as la force de le changer mais pour faire quelque chose de plus beau et encore plus grand que le passé. Tourne-toi vers l'avenir, je t'assure qu'il y a des choses jolies qui t'attendent :fleur:

H

Harpo

Guest
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à me décider à aller à ma soirée. Je suis toute prête mais encore hésitante. Je me laisse jusqu'à 2h.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Demain c'est notre dernier jour à Londres, puisqu'on part samedi et que vendredi ça va être atelier bagages et état des lieux. Et le soir on "fête" notre départ.
On va aller se balader pour en profiter une dernière fois. Ça me fait tout bizarre, je m'y suis attachée quand même à cet appartement. Savoir que dès dimanche ça sera quelqu'un d'autre qui y habitera ça me fait tout drôle, quand même. :erf:

8 Mai 2012
626
269
504
LegalizeMe;3279649 a dit :
Oui bien sûr. On oublie comment les passages douloureux étaient douloureux, on oublie les peines, les tracas qu'on avait alors ça nous parait infiniment plus facile que le présent, où on ressent les choses vraiment. C'est simplement de la nostalgie, n'oublie pas que si le présent ne te convient pas tu as la force de le changer mais pour faire quelque chose de plus beau et encore plus grand que le passé. Tourne-toi vers l'avenir, je t'assure qu'il y a des choses jolies qui t'attendent :fleur:

Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est comme si tu avais parfaitement compris ce que je ressentais alors que je n'ai fait que poser une question.
Et ton message... Tu as raison. En fait, tu as vraiment raison. Je ne voyais pas les choses comme ca. Je devrais essayer, meme si ca parait dur et compliqué actuellement :3
Merci :fleur:

9 Mars 2012
321
226
504
Eden
Naor;3279653 a dit :
Je ne sais pas comment tu as fait, mais c'est comme si tu avais parfaitement compris ce que je ressentais alors que je n'ai fait que poser une question.
Et ton message... Tu as raison. En fait, tu as vraiment raison. Je ne voyais pas les choses comme ca. Je devrais essayer, meme si ca parait dur et compliqué actuellement :3
Merci :fleur:

On se sent seul parfois dans nos sentiments mais beaucoup ressentent les mêmes, je suis contente si j'ai pu t'aider :) :fleur:

8 Mai 2012
626
269
504
LegalizeMe;3279654 a dit :
On se sent seul parfois dans nos sentiments mais beaucoup ressentent les mêmes, je suis contente si j'ai pu t'aider :) :fleur:

Oui c'est vrai je me sens souvent incomprise ^^ Enfin merci d'avoir répondu :-)

Et sinon je ne peux que plussoyer ton avatar :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes