OMG. J'ai pris le cours de quelqu'un parce que j'étais pas là le jour de la leçon.
Il a écrit "Fase" pour "Phase". Désolé mais ça m'a choqué venant de lui![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Il a écrit "Fase" pour "Phase". Désolé mais ça m'a choqué venant de lui
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Ephéméride;3280534 a dit :Bazinga- : Qu'est-ce qui t'empêcherait de prendre des nouvelles excepté la peur ?
Ben je pense que cela lui ferai plaisir de te revoir. Généralement lorsque je recroise mes potes perdus de vue depuis la fin du lycée dans le métro (ce lieu de sociabilité insoupçonné!), on est toujours content de se revoir et de faire un bout du trajet ensembleBazinga-;3280548 a dit :C'est beaucoup de choses en fait.
Enfin concrètement, rien ne m'en empêche, c'est sûr. Mais je n'ai plus son numéro, je crois qu'elle ne vit plus chez ses parents, je n'ai pas Facebook pour essayer de la contacter, etc. Mais c'est surtout la peur qui me bloque hein. J'ose pas, j'ai un peu honte. J'ai pas envie de la saouler quoi... Et puis elle est un peu plus âgée, j'ai souvent l'impression d'être une gamine face à elle (alors que la plupart du temps, je n'ai pas ce souci avec les autres). Si j'avais son numéro, je crois que je lui aurais envoyé un message. Mais je trouve ça nul en fait, de se cacher derrière des SMS (enfin par rapport à mon caractère, mais là si je développe on rentre dans une looooongue histoire haha). Ma mère m'a dit "on ira la voir si tu veux". Donc il faudrait que je profite de l'occas (:
Ton message me fait plaisir en tous cas![]()