En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Célaïne;3280777 a dit :
Ma journée n'est pas si pourrie, j'ai été reçue sur liste principale dans l'institut que j'avais en premier choix!
:cheer: :joy: :pedo: :danse: :worthy:

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :joy: :joy: :joy:

(Je suis surexcitée)

(Genre presque autant que si c'était moi qui était prise)

(Je suis tout à fait mesurée comme fille)

( :shifty: )

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'en ai marre de tout en ce moment. Rien ne m'intéresse, mes copines affichent leur bonheur sur facebook et j'en ai franchement rien à faire.
J'ai juste envie qu'on me laisse tranquillle. Ce post aurait peut-être eu plus sa place sur le Mur des lamentations..

27 Août 2011
0
2 999
0
lenjomineuse;3280845 a dit :
Bon ma soeur a pas eu son concours d'infirmière, à quelques jours du bac ça l'a vraiment démotivée:neutral:

Je sais que c'est pas facile de relativiser, mais dis-lui de ma part qu'elle part avec trois fois plus de chances pour l'année prochaine. Il faut vraiment qu'elle se concentre sur son bac, infirmier ça va pas changer d'ici un an, elle va gérer aux prochains concours les doigts dans le nez! Et si elle le souhaite, il y a encore les sessions automnales, donc pas de panique. Et fais lui un câlin de ma part, ça va le faire, c'est pas grave. Ca reste un concours, c'est pas facile du tout, elle a le droit à l'erreur.

mff;3280848 a dit :
Ah ouais...non pas du tout. ;) traduction à Paris haha

Haha, en effet! Fail! :yawn:

Ortie.;3280857 a dit :
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :joy: :joy: :joy:

(Je suis surexcitée)

(Genre presque autant que si c'était moi qui était prise)

(Je suis tout à fait mesurée comme fille)

( :shifty: )

Gniiihihihihihihihihi!!! Gnihiii!!! GNIIII. (Voilà ce qu'il se passe actuellement dans mon lobe temporal) (ou dans les environs) (enfin voilà quoi) (ouais).

7 Juin 2012
354
483
1 174
30
Sèng;3280702 a dit :
Hé! J'ai eut une idée! Bon je sais pas si elle est très bonne, tout ça, mais bon.

Je sais qu'il y avait des filles ici (je sais pas si elles sont toujours là, mais still, puisque même si elles sont parties, peut-être que d'autres le veulent) qui voulaient visiter les chateaux de la Loire.
Et moi, mon rêve du moment c'est de faire la Loire à vélo.

Et je me dis que ça pourrait être super cool de faire une loire à vélo madmoizelle. On s'arrêterait dans des campings ou ferait du camping sauvage, on aurait des cuisses de folies, on verrait des trucs beau, et puis on serait ensemble!

Puis je me dis que l'air de rien, ça reviendrait pas forcément à très cher. Si on prend une remorque à vélo et qu'on embarque des tentes, ça fait du - de 10 E la nuit (moins si on divise pour que ça fasse par personne.) Et ça fait pas loin pour pas mal de monde.

A la limite même celles qui veulent partent du début (Je sais pas trop où, peut-être "Cuffy" vers Nevers, ou moins loin, à voir. Et si vous voulez vous pouvez vous insérez dans le truc, par exemple pour les filles de Tours et d'Orléans. Vous pouvez aussi rentrer chez vous plus tôt, venir qu'un WE tout ça...

Fin je sais pas, je trouve que ça serait cool. Mais après je m'emballe peut-être un peu
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. :shifty:

Voila. C'est pourri ou c'est épique?
Je fais un nouveau sujet ou pas?

Quelqu'un sait où il faut que je crée un sujet? :shifty: (Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivée de demander ça. :cretin: )

Parce que pas dans Ville vu que c'est dans plusieurs régions. Peut-être dans le forum à suggestion?
Elles sont où les MadWeeks et tout ça? #FeelSoStupid #JeMetsDesHashTagsSurMadzEtAlorsLaissezMoi.

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Sèng;3280877 a dit :
Quelqu'un sait où il faut que je crée un sujet? :shifty: (Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivée de demander ça. :cretin: )

Parce que pas dans Ville vu que c'est dans plusieurs régions. Peut-être dans le forum à suggestion?
Elles sont où les MadWeeks et tout ça? #FeelSoStupid #JeMetsDesHashTagsSurMadzEtAlorsLaissezMoi.

Dans suggestions ça me semble être bien !
Et après tu harcèles les madz des forum villes :cretin:

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Pu********** presque un mois d'attente avec de faire ma p***** de ponction de la thyroïde

tumblr_m3zsvreNk21qe601o.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Sauf retournement de situation, je rentre tout à l'heure dans mon petit nid. J'ai envie de pleurer de soulagement...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3279751 a dit :
Aller à la Poste
Faire l'aller/Retour pour déposer mon dossier à N. (1h30/2h)
Faire quelques courses
Faire des machines
Envoyer un sms à A., E., L.

Préparer mes affaires pour Paris (et pour l'entretien de demain)
Envoyer un mail à Q. & à des potentiels contacts sur Paris pour mon mémoire
Préparer mon entretien de demain
Refaire ma carte 12/25
Ecrire environ 6 pages de mon mémoire [2/6]

J'avance pas des masses sur mon mémoire :stare:
Mais vu l'heure je pense que je ferais mieux de me préparer, retourner chez moi, "sécuriser" l'appart pour Bébé Chien (aka éviter qu'il ne mange la moitié de mes affaires), partir en mission SNCF et aller boire un coup avec ma pote. Je tâcherai de gérer tout le reste ce soir et demain matin.

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
J'en peux plus d'attendre les résultats des écoles où je suis en liste d'attente... Je panique trop à l'idée d'échouer, le stylisme c'est ce que j'ai toujours voulu faire, et me retouver en fac d'anglais au lieu d'aller en BTS design de mode serait la preuve de mon échec..
Je sais pas ce que je vais devenir si je vais pas dans cette section, ça me fait atrocement peur.
. :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes