Zelda Zonk;3282570 a dit :C'est Espagne-Irlande là c'est la mi-temps je dirais que ca fini à 22h30.
Vic Odine;3279751 a dit :Aller à la Poste
Faire l'aller/Retour pour déposer mon dossier à N.
Faire quelques courses
Faire des machines
Envoyer un sms à A., E., L.
Préparer mes affaires pour Paris (et pour l'entretien de demain)
Envoyer un mail à Q. & à des potentiels contacts sur Paris pour mon mémoire
Préparer mon entretien de demain
Refaire ma carte 12/25
Ecrire environ 6 pages de mon mémoire [2/6]
Vic Odine;3282581 a dit :J'ai pas respecté complètement mon programme de la journée mais j'ai été boire une verre avec ma pote, ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas vue, on avait une foule de choses à se dire, on a languedeputé: ça fait un bien fou![]()
Ortie.;3282589 a dit :Je suis en panique. Depuis 18 heures j'essaye de joindre mes parents, et ils ne répondent ni sur le fixe, ni sur les portables. La seule de mes soeurs que j'ai réussi à joindre s'inquiète aussi, on a peut qu'il leur soit arrivé quelque chose.
(Mes parents ne sortent jamais en semaine parce qu'ils sont trop fatigués, ils ne vont pas au ciné, ni chez des amis, du coup forcément j'imagine le pire.)
Hotel Paradise;3282596 a dit :Calm down il y a peut etre un problème de téléphone ou ils sont peut etre aller prendre l'apéro chez les voisins ?
Tu as essayé de joindre quelqu'un de ta famille qui habite à côté par exemple ?
Tu nous tiens au courant ?
Je suis sûre que tu vas les avoir vite au téléphone![]()
Wating for;3282568 a dit :
Ortie.;3282606 a dit :C'est moi qui suis la plus proche des chez eux (80 km), ils sont pas du tout copains avec les voisins, j'ose pas appeler ma grand mère parce qu'elle doit rien savoir de plus que moi et qu'elle risque de paniquer en entendant le téléphone sonner aussi tard![]()