Catimini-mini Boop;3283078 a dit :Je dois être une mauvaise personne parce que ça ne me fiat rien. Par contre j'ai peur quand tu dis que ça t'évoque un délire .
flyspanish;3283091 a dit :Ok, donc il y a un mec français de 27 ans qui dit lol (je pensais que seuls les adolescents disaient lol) qui veut m'ajouter sur Skype parce qu'il veut avoir une photo de moi. How about no?
Mavala.;3283099 a dit :Moi aussi je dis "lol" enfin j'le dis toujours quand je m'en fous de ce qu'on me raconte ou que c'que j'raconte est ironique
flyspanish;3283108 a dit :Oui, mais toi tu ne t'en va pas sans rien dire quand une fille qui a dix ans de moins que toi refuse de mettre la webcam
Oh bah ils s'en prennent au moins autant. C'est notre petit rituel, on joue à la bagarre, ça m'embêterait si ça ça s'arrêtait Imaginez en classe à quel point on à l'air matures devant les profs !Catimini-mini Boop;3283102 a dit :Perso, celui qui essaie de me mettre une claque, il décède (non juste au cas ça vous tenterait ).
.
Curtis.;3283113 a dit :Putain Matt Houston qui reprend une bonne chanson pour mettre des paroles en français ... Ça fait presque 10 ans qu'on l'a pas entendu et il a seulement réussi à faire une reprise, sérieusement!?