En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Demain je rentre en week end chez ma mère. J'arrive pas à savoir si ça me fait plaisir ou pas. J'ai pas vraiment envie de partir en fait.
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je voulais dormir. J'avais oublié que c'était jeudi, soirées étudiantes, tout ça. Qu'ils aillent se faire foutre, tous. Je veux du silence.
En plus, j'ai plus l'habitude de boire je crois. Quand je me couche, ma tête tourne, ça m'empêche de m'endormir :lunette:

Edit : J'avais écrit touche. Véridique.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit :silenced:
Mais aujourd'hui, je révise l'éco :attaque:

By the way:
294_large.gif
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une super soirée chez mes futurs colocs. C'était trop cool, j'ai rencontré des étudiants en art, on a bien discuté et on m'a dit "Tu trouves que t'es timide ? Carrément pas ! Tu parles à tout le monde !". Yeah ! Et puis à un moment je suis montée dans ma future chambre et j'ai vu deux des colocs (des mecs) en train de danser sur les Rita Mitsouko. Je sens qu'on va bien s'amuser (en plus si on veut s'éclater en soirée, il suffit d'aller à l'étage d'en-dessous). :yawn:
Et on m'a dit la phrase qui fait plaisir "T'es la coloc la plus cool qu'il y ait eu : t'es la seule à être restée en soirée le premier jour !". Moi on me dit "On fait un pique nique ça t'intéresse" forcément je reste. :lol:
J'ai adoré la nana que je remplace, je me disais "Putain cette nana ça doit être une madmoizelle, c'est pas possible". Elle a une sorte de cynisme, en même temps elle est drôle, pas timide, bref elle est trop cool !

J'ai même pas trop la gueule de bois.
Bon, du coup cette journée va être productive, je vais regarder des épisodes de la série New Girl, à poil dans mon lit. Mon copain rentre à 13h30 et son programme : dormir. Ahhh la glande.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Quand j'aurais fini mes examens et que j'aurais un peu plus de temps, je trouve une gentille marraine pour m'adopter:free:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca devrait être une journée marathon pour tout boucler avant notre weekend à Paris mais j'ai juste envie de glander, préparer mon entretien de M2 (quand même), y aller et re glander: c'est grave? :shifty:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai voulu aller mon doucher: il fait froid à mourir dans la salle de bain, je vais attendre que ça chauffe un peu.

Et je viens de me rendre compte que la fac m'a payée, la CAF a rattrapé ses 4 mois de retard: non seulement je vais pouvoir mettre de côté au cas ou je ne trouve pas de boulot cet été mais en plus je vais enfin pouvoir passer ma commande ASOS :d
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
:hello:

Dites, c'est possible d'annuler une commande Asos? C'est mon copain qui a fait la commande hier soir et il s'est trompé de couleur pour une robe, mais je ne trouve pas de moyen de la modifier.

Edit: c'est bon, j'ai trouvé!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai rêvé que j'étais recherchée par Interpol et que j'avais une journée pour prendre un avion vers le Canada et disparaître. :shifty:

À part ça tout va bien, une bonne nuit de merde en somme mais je suis habituée maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes