J'ai passé une super soirée chez mes futurs colocs. C'était trop cool, j'ai rencontré des étudiants en art, on a bien discuté et on m'a dit "Tu trouves que t'es timide ? Carrément pas ! Tu parles à tout le monde !". Yeah ! Et puis à un moment je suis montée dans ma future chambre et j'ai vu deux des colocs (des mecs) en train de danser sur les Rita Mitsouko. Je sens qu'on va bien s'amuser (en plus si on veut s'éclater en soirée, il suffit d'aller à l'étage d'en-dessous).
Et on m'a dit la phrase qui fait plaisir "T'es la coloc la plus cool qu'il y ait eu : t'es la seule à être restée en soirée le premier jour !". Moi on me dit "On fait un pique nique ça t'intéresse" forcément je reste.
J'ai adoré la nana que je remplace, je me disais "Putain cette nana ça doit être une madmoizelle, c'est pas possible". Elle a une sorte de cynisme, en même temps elle est drôle, pas timide, bref elle est trop cool !
J'ai même pas trop la gueule de bois.
Bon, du coup cette journée va être productive, je vais regarder des épisodes de la série New Girl, à poil dans mon lit. Mon copain rentre à 13h30 et son programme : dormir. Ahhh la glande.