Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
grrr !! 2 jours que je cherche désespérément un site de fringue !
Mais ça n'existe donc pas des jolies fringues et pas cher
Je peux pas mettre 40 euros dans une robe sniiif !
J'ai un peu petit déjeuné (bon, des cookies, du lait, du jus d'orange, mais c'est rien pour moi, comparé à mon estomac d'ogre du matin), mais je dois avouer que je n'ai pas très faim, donc je n'ai pas fait de vrai repas depuis mon retour
Tiens, je vais faire un peu de couture, un hochet pour me nièce ! Et pis j'vais préparer mes patrons aussi .... Au faite personne a un plan pour acheter une machine a coudre peu cher, car sur le bon coin y 'a rien ou trés cher ... ??
Se prendre une cuite avec les coupines hier : Check
Avoir mal la tête au reveil: Check
Envoyer des texto bourrée: Check aussi
Rigoler devant les messages: Pas Check ..
Mon copain a installé un haut-parleur dans sa piaule, qui diffuse la musique qui passe au salon. Je suis dans sa piaule à regarder une série. Au salon son coloc écoute une musique indescriptible, on dirait limite de la techno allemande, ça doit être de l'électro étrange, je sais pas trop. Horreur absolue dans mes oreilles.
Mon Dieu, dire que l'année dernière c'était moi devant cette fichue télé en train de stresser pour le bac à me gaver de tous ces journaux télévisés qui en parlaient ... Le stress que je pouvais avoir ! Courage les Terminales !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses