Spark.;3270630 a dit :J'en sais rien. Elle me gave...
Elle plane cette fille ? Des fois on dirait un gag ...
Spark.;3270630 a dit :J'en sais rien. Elle me gave...
Filleureuz;3270647 a dit :Elle plane cette fille ? Des fois on dirait un gag ...
ButterCup.;3270649 a dit :Bon Poupette, lâches tout, arrêtes de te foutre la pression pour tout et n'importe quoi aujourd'hui. Tu as droit de faire ta larve une fois de temps en temps.
Ta vaisselle peut attendre demain.
Mates la télé, restes sur Madmoizelle, fais un jeu, lis un bouquin au soleil, vas prendre un bain en attendant ton amoureux ...
Mais, détends toi !
Camouillox;3270665 a dit :Justement c'est de rien foutre de ma journée qui me met la pression ! Lol. Je m'ennuie trop, je ne trouve pas de boulot en plus.
Supercalifragili;3270682 a dit :Crunch ! Ou chocolat milka aux oréos (héhé d'ailleurs je tiens à dire qu'une fois de plus, je me suis fait une renommée en en apportant en classe la semaine dernière, j'ai eu pleins de compliments ! )
Quiboitdulaitfrais;3270532 a dit :Tu fermes ta page, tu fonces au premier supermarché du coin et tu t'achètes pour 15,40 euros de ça :
(Non non, je ne vis absolument pas mes envies par procuration ).
Amazing.Grace;3270667 a dit :Des outrageous ccokies avec du chocolat blanc ou du crunch ?.