Bon. Je vais affronter ma vaisselle. Et je vais mettre les Rois de la Suède à fond pour me motiver.
Ortie.;3284190 a dit :Bon. Je vais affronter ma vaisselle. Et je vais mettre les Rois de la Suède à fond pour me motiver.
Vic Odine;3284199 a dit :La dame que j'ai rappelé pour le poste à la SPA m'a tellement "mal parlé" que je viens de fondre en larmes
J'appelle dans les horaires indiqués, je suis polie au possible, je voulais juste savoir si je pouvais encore attendre de leurs nouvelles ou si le poste avait été pourvu: elle me répond qu'elle est occupée, que j'ai qu'à renvoyer ma candidature vu qu'il ont "déjà répondu à pleiiiiin de monde, il ne l'ont sans doute pas vu".
C'est un poste à 20h/semaine, pas super bien payé, pour nettoyer des litières dans un bled a 1h de route de la première ville, pour postuler faut vraiment être motivée et aimer les bêtes, alors c'est pas la peine de parler aussi mal aux gens.
J'en pleure encore alors que je dois partir pour mon entretien de M2 au plus tard dans 30min![]()
Reine Tobleronne;3284212 a dit :Les gens sont des cons et puis c'est tout
Et tu vas tout déchirer à ton entretien, j'en suis sure![]()
Persepolis;3284223 a dit :Tu veux que je lui dise d'aller se faire enculer?![]()