mzell chiChi;3285755 a dit :Gros big-up pour la référence (vous êtes pas trop jeunes pour connaitre ça vous? Je croyais... ^^)
Et pas de regrets Lush c'est une arnaque, y'a presque autant de saloperie dans leurs savons qu'ailleurs, je maintiens!![]()
Atreyü;3285822 a dit :Je me suis fait des frites. (C'était vraiment très intéressant)
Kostia;3285816 a dit :Je veux pas vous vexer les filles, mais... c'était aucune de vous deux :shfity:
En plus c'était pour dire que MON petit coeur était tout niais hihihih![]()
Curtis.;3285820 a dit :Trop bien (enfin courage surtout!!)]
Bluebell.;3285829 a dit :Maismaismais madame j'ai 21 ans mouaJe suis très culturée d'abord !
Bah moi Lush j'y vais pas pour le côté écolo, j'y vais parce que je trouve le package design et fun et que ça sent bon![]()
Sowssette;3285911 a dit :Je ne sais pas si je commence par lire Hunger Games ou Game of Thrones.
Lieve;3285898 a dit :Je suis partie en Angleterre j'étais malade à cause de la bouffe donc hosto et le top du top on m'a mis dans l'équipe espagnole. Et ma chambre y avait plein d'insectes donc j'ai dormi dans le dortoir des mecs. C'était le grooos bordel tous les soirs. J'avais pas assez de ticket pour monter dans l'Eurostar et j'avais 35 gamins à surveiller. Bref j'étais morte. Et 3 jours plus tard j'enchainais avec un autre boulot.
Astrolabe;3285922 a dit :J'avais une grosse envie de me bourrer la gueule ce soir, à la place je vais aller me coucher à 22h.
Enfin en même temps, je commence à 9h demain alors je ne sais pas si sortir aurait été l'idée du siècle.