Erzsébet;3291326 a dit :Faut dire que sur le topic Sherlock (et c'est normal) y'a toujours quelqu'un pour nous rapeller de pas faire de HS. Mais comme on commence à former un groupe un peu soudé qui se connait pas mal, on a souvent envie de gros HS qui tâche.
Sur le chat, si on a envie de parler du Vietnam, des comics Marvel ou de la situation actuelle en Arabie Saoudite, on peut.... D'un autre coté, ça reste une plateforme liée à Madmoizelle, pour rencontrer les autres sherlockiennes du topic qu'on ne connait pas encore et les connaître un peu mieux (moi je sais pas, j'ajoute pas les gens que je connais pas sur Skype ou FB).
Comme dit plus haut, la salle n'est pas secrète, si on y était pas le chat serait vide alors ça ne fait aucune différence, et puis... et puis...
Et puis je sais même pas ou est le problème en fait
Moi du coup ça me va.
C'est plus le fait de pas savoir que c'était une salle pour un sujet spéciale qui m'a gêné. Parce que ça faisait vraiment clan, et vraiment "dégagez".
Et puis vu qu'on a pas vu la série, on a pas du comprendre le nom de la salle, et pas comprendre de quoi ça parlait. Mais c'est clair que j'aurais vu une salle "Sherlock" ça m'aurait moins choquée.
Je sais pas si je suis clair.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.