Patsy Voldedust;3291309 a dit :On y va presque tous les soirs et ce que ça apporte c'est qu'on peut parler de choses plus personnelles et de choses totalement HS.
Bon, bon, on sait qu'on est un peu sectaire mais vraiment, je ne vois pas en quoi c'est gênant qu'on se parle dans une salle à part ? De plus le mot de passe n'est pas un secret d'état, il est dans le topic Sherlock. Et si vous êtes Sherlockians vous n'avez même pas besoin qu'on vous le dise, il coule de source.
Avant on créait juste une salle "Sherlock" et les gens ne comprenaient pas nos délires.
Autre chose, on forme un groupe assez soudé et il arrive qu'on se raconte des choses très persos, donc je pense que ça peut se comprendre qu'on veuille pas étaler ça à la vue de n'importe qui, non ?
Franchement je vois vraiment pas où est le problème. Rien ne vous empêche de créer une room "ECM" ou en lien avec une autre série ou je ne sais quoi pour parler entre vous aussi.
On a rien demandé à personne. On fait de mal à personne. Donc oui on a une room avec mot de passe. Get Over It.
Je m'en remets bien, merci.
C'est juste que je trouve que c'est quelque chose qui ne se fait pas. Je n'ai jamais dit "c'est mal", "c'est méchant" ou que sais-je encore. Je ne vais jamais sur le t'chat, en plus. Et je sais que très peu de gens y vont. Je dis juste qu'ici, c'est pour tout le monde. Alors un mot de passe, je ne comprends pas. Même si il est "évident". Si vous avez des choses à vous dire que vous jugez trop personnels pour être dits à la vue de toutes, vous pouvez le dire ailleurs non ? MSN, MP, Skype, et que sais-je encore.
Je ne comprends pas cette façon de nous répondre, franchement. Ta dernière phrase, que je trouve vraiment très arrogante, n'est absolument pas justifiée... Nan, je comprends pas.