En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Nepsie;3292417 a dit :
Ca va dans les pensions versées il me semble !

Oui mais y'a pas de case "pensions" justement :shifty: je fais ma déclaration en ligne et j'ai :

Revenus d'activité connus
Atres revenus imposables (chomage, preretraite)
frais réels
demandeur d'emploi >1 an
Heures supp'

Je crois que je ferai ça ce soir, quand ma mère sera disponible :gonk: fait chier j'étais bien partie :gonk:

Merci quand même :cretin: :fleur:

Edit: au temps pour moi, j'avais pas coché la case disant que j'avais reçu une pension et que donc il fallait qu'ils affichent le truc pension :facepalm: bref

:yawn:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Sully;3292290 a dit :
Les filles, j'ai besoin d'aide :shifty:

Est-ce que vous savez comment on numérote les pages mais à partir de la page 3 ? C'est pour un dossier... Peu importe si c'est sur Open Office ou Word, j'ai les deux.

S'il vous plait :pray:

(Non, je ne suis pas du tout désespérée et non, ça ne fait pas une heure que je cherche :red: )

Je n'ai jamais trouvé non plus, alors voici ma feinte (ça marche uniquement si tu imprimes ton dossier après, si tu dois l'envoyer par mail par contre je ne sais pas trop) : Je fais deux fichiers. Un avec les trois premières pages sans pagination et l'autre avec tout le reste du dossier, là il suffit donc de faire un pied de page avec la pagination et ça roule tout seeeeul ! :)

A

Ancien membre

Guest
Madness;3292421 a dit :
Season : pour une autre ? LE BÂTARD, je croyais qu'il avait décidé de se consacrer à ses études moi. Pfff, tu mérites bien mieux que lui :hugs:.

Ah non, mais c'est pas le même ex, celui dont je parle m'a quittée en terminale, ça commence à remonter, il m'avait quittée pour une fille qui faisait 10kg de plus et qui a même pas eu son bac ! :happy:
Celui qui m'a quittée pour se consacrer à la prépa, c'est le dernier, c'est celui avec qui je suis restée en contact toute l'année, même si on s'est séparés on est incapables de couper les ponts j'ai l'impression et il m'écrit tous les soirs depuis les résultats d'admissibilité (on s'est pas séparés pour rien son planning des oraux est : EML, ESCP, HEC, ESSEC, EDHEC, puis oh tiens, au cas où, Audencia :cretin:), c'est vraiment un amour, c'est vraiment..compliqué aussi, mais autre chose :) Lui, je l'aime (en ami, en amoureux, je refuse de me poser la question, mais je l'aime :cretin:) <3

(pas citer, dis-moi quand t'as lu, le deuxième aime bien me menacer de venir me lire ici quand je veux pas me confier à lui, même si je sais qu'il ne le fait pas)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ben ça avance pas trop mal, contre toute attente :d Je suis supra-motivée, je vais l'avoir, ma sacrée année !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Limitless;3292479 a dit :
Tu n’arrête pas de parler de choses qui s'assimile à un 'nouveau départ' et une 'nouvelle vie' pour après le bac et le lycée, c'est peu être le moment de concrétiser le truc avec une nouvelle coupe ? :happy: (en tout cas chez moi, aller chez le coiffeur ça m'a aidé à concrétiser certains changements)

C'est sûr ! Mais en même temps, je ne crois pas que la frange m'aille vraiment bien :shifty:
Donc une nouvelle coupe, sûrement, oui ! Mais alors sûrement pas une frange :cretin:

Mais je vois totalement ce que tu veux dire, et je suis bien d'accord (:
Maintenant mes cheveux sont quand même assez longs et je suis un peu flippée de les couper, haha (à une époque, je me souviens que c'était vraiment une question de vie ou de mort). Et je ne sais pas ce qui m'irait bien, donc voilà.

Mais pour l'idée je te suis totalement oui (:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes