Limitless;3297016 a dit :Je sais pas si c'est autorisé de raconter des histoires comme ça sur madmoizelle (tu vois pas de morale toussa toussa)
Je rigooole heinc'est trop bien
![]()
J'avoue

Limitless;3297016 a dit :Je sais pas si c'est autorisé de raconter des histoires comme ça sur madmoizelle (tu vois pas de morale toussa toussa)
Je rigooole heinc'est trop bien
![]()
Astrolabe;3297025 a dit :J'avoue. J'aurais du rajouter "quand on veut on peut / si moi j'ai réussi, vous pouvez toutes le faire" mais ça aurait pas été la vérité. J'ai jamais autant rien foutu de toute ma scolarité que cette année, donc bon
.
Wating for;3297020 a dit :Tiens il pleut a grosses gouttes![]()
Ortie.;3297031 a dit :Reviens à Nantes maintenant. Tu es trop balaise, tu as validé ton master, alors tu reviens ici !![]()
Bazinga-;3297034 a dit :Je dois avoir de sacrés soucis, parce que j'ai lu "il pleut à grosses putes".
![]()
Ortie.;3297031 a dit :Reviens à Nantes maintenant. Tu es trop balaise, tu as validé ton master, alors tu reviens ici !
Limitless J'assume le fait d'inciter des Madmoizelles sans défense à vider leur porte monnaie![]()
Bazinga-;3297034 a dit :Je dois avoir de sacrés soucis, parce que j'ai lu "il pleut à grosses putes".
![]()
![]()