En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2011
703
1 119
5 194
Un astéroïde.
En fait, je ne me vois pas vieillir. J'arrive à m'imaginer en petite vieille dans une grande propriété où bouquiner dans de gros fauteuils, mais toute l'étape 30-40 ans et plus m'est inaccessible. Ca m'agace terriblement les questions sur le code/permis parce que j'ai pas spécialement envie de conduire, moi. Tout comme les gens qui se projettent dans une vie de parents, parce que je suis à peu près sûre de pas vouloir d'enfants. :gonk:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3298757 a dit :
Me préparer
Appeler ma mamie
Étendre la machine
Vaisselle/sols/chambre
Manger (:shifty:)
Mail à Q.
Récupérer mon colis à La Poste
Acheter le matériel pour la carte de nos un an
Passer voir mon père
Déposer les cartons à ma mère

Je file à la Poste, puis à Cultura dans la ville de mes parents :happy:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Mimolette;3299448 a dit :
Tu souhaites partir où et quand? :)
Tu es sur APW? tu veux que je regardes ton profil voir si quelque chose cloche?

En tout cas je suis au pair, si tu as besoin d'aid ou de parler MP moi ;)
Et surtout ne désespère pas! Si les familles ne te répondent pas c'est que ce n'était pas une famille faite pour toi !

Surce, je m'en vais chercher la petite à l'école... et l'occuper jsuqu'à 17h et j'ai pas d'idées aujourd'hui :cretin:

J'voudrai partir en Irlande, vers septembre/octobre.
Oui, je suis sur APW, je veux bien que tu regarde si tu as un peu de temps, moi je vois pas ou ça pose problème, mis à part le fait que je sois fumeuse, mais ca je vais pas ne pas le dire...
Merci en tout cas!

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
ButterCup.;3299462 a dit :
Si ta maman peut le faire, vas y. Perso, je trouve ça super moche les revers c'est pour ça.

Mais, en effet, je n'ai jamais eu de soucis comme ça. C'est plutôt le contraire.

Et oui, j'ai bien des jambes d'1m26, je mesure 1m86. Je fais 96cm d'entrejambes. :cretin:

Tout s'explique ! Je trouve que les revers sont moches aussi à part quand c'est fait exprès. Merci pour tes conseils en tout cas :cupidon:

Sur ce, je vais continuer mon rangement de vêtements !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Rigel;3299468 a dit :
Euh, je n'y connais pas grand chose donc j'ai aucune idée de comment ça marche, c'est pas tous les ans qu'il faut la payer ? :shifty:
Normalement si :cretin: mais après ils peuvent recalculer pendant toute l'année haha ... Ce qu'ils ont fait pour moi avec ma déclaration de revenus ! Bref ça se trouve tu n'auras rien hein ^^

27 Août 2011
0
2 999
0
Yumiko-chan;3299337 a dit :
Etrange...Comment as-tu deviné? C'est si évident que ça? Haha x). Tu es de Brest?

Je suis une ex-Bretsoise en effet, j'y ai habité et j'y retourne régulièrement pour voir ma famille :)

J'avoue qu'ils n'aident pas à rendre la ville plus accueillante... surtout vu ce que tu décris. Personnellement j'ai toujours trouvé que le potentiel du port était gâché, ça donne toujours l'impression qu'on est dans une zone industrielle alors qu'on prend un verre sur une terrasse, c'est charmant. Quand on ne voit pas un bateau en plein démantèlement, je crois qu'on a gagné notre journée. Et le quartier de Recouvrance est pas franchement beau. Enfin, tous les quartiers en fait :sad:
Mais les Brestois sont bornés, c'est le caractère typique du Finistère nord (je dis pas ça de façon insultante, c'est juste que c'est l'état d'esprit général des Léonais!)... et le manque de "jeunes" dans la ville n'aide pas du tout, c'est pas assez dynamique. Y a trop de personnes âgées et personne qui ne veut y vivre, c'est un vrai cercle vicieux. Enfin bref, ne perdons pas espoir :cretin:

Je viens de prendre RDV pour mon massage d'1h30, la dame était... très... chaleureuse. :stare: Ca me met en confiance, tiens.
Enfin bref, et sinon le dossier pour l'assurance a été faxé, j'espère qu'ils vont être aussi rapides que la dernière fois et que d'ici la fin de la semaine je vais pouvoir conduire. C'est pas le tout mais j'ai le gala de danse d'une amie à aller voir :joy:
Allez, je vais me préparer pour mon RDV chez le coiffeur et après je ferai travailler mes petites mains! :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes