Ortie.;3299754 a dit :Allez, avouez... Qui fait reculer l'heure à chaque fois que je regarde pas ? Non parce que là, cette journée est interminable
MOI
Ortie.;3299754 a dit :Allez, avouez... Qui fait reculer l'heure à chaque fois que je regarde pas ? Non parce que là, cette journée est interminable
Wating for;3299768 a dit :
Rigel;3299619 a dit :Putain je pête un cable avec le site de pôle emploi, je dois créer mon espace personnel mais rien ne fonctionne, je rentre mes identifiants, ok, on me les demande une seconde fois et pof ce ne sont plus les bons. On ne m'a rien donné hier, je craque.
Ortie.;3299772 a dit :Je le savais ! Tu vas me faire le plaisir d'arrêter ton petit jeu sadique !
mzell chiChi;3299775 a dit :Ce site merde en permanence! Et attends de déposer ton cv en ligne! Je préfère te prévenir que tu dois rédiger ton cv en moins de 10minutes sinon, la page se coupe et te dit "delais de transmission trop ong, la page est désactivée pour votre sécurité" rhaaa! donc mon astuce c'est d'ouvrir mon cv normal et de faire des copié collé dans le cv anpe pour pas dépasser le délais... ce site nous rendra tous fous!
Pantaleon;3299646 a dit :Je suis désolée si je suis obtus mais vraiment je ne vois toujours pas l'intérêt (en dehors des endroits isolés où il n'y a pas de boulangerie, mais en général il y en a partout). Si on veut du bon pain, on va dans une boulangerie, pas besoin de rajouter un intermédiaire, c'est faire la même chose que ce que l'on contre. Du coup je veux bien que tu m'expliques en quoi tu penses qu'acheter son pain dans une ruche est mieux que de l'acheter directement à l'artisan.
Et je ne critiquais pas les ruches, je trouve le concept bien, j'étais juste très étonnée qu'ils parlent de pain.
mzell chiChi;3299775 a dit :Ce site merde en permanence! Et attends de déposer ton cv en ligne! Je préfère te prévenir que tu dois rédiger ton cv en moins de 10minutes sinon, la page se coupe et te dit "delais de transmission trop ong, la page est désactivée pour votre sécurité" rhaaa! donc mon astuce c'est d'ouvrir mon cv normal et de faire des copié collé dans le cv anpe pour pas dépasser le délais... ce site nous rendra tous fous!
Cocomilie.;3299798 a dit :C'est une sorte d'AMAP en fait ?