Hotel Paradise;3299789 a dit :Non je suis d'accord avec toi, l'idée du pain c'est vrai c'est un peu étrange aux premiers abords mais personnellement je l'ai pris dans l'optique les ruches proposent du "bon" pain, Bio, en tout cas avec des farines saines, ce qui n'est pas le cas dans toutes les boulangeries.
Sur le principe clairement je suis du même avis que toi, il y a pas mal de boulangeries partout donc ça pourrait paraître inutile et c'est sûr à long terme ça pourrait être un frein même mais je vois ma belle-mère qui est vachement à cheval sur la qualité du pain et sur sa provenance, c'est clair qu'elle ne va jamais acheter du pain en boulangerie classique. Donc pour elle, comme pour d'autres qui pourraient penser comme elle, la ruche est une bonne alternative puisqu'elle propose des pains sains, bio etc.... Je pense que c'est surtout pour ça.
Oui s'ils proposent du pain du genre comme à Naturalia, je comprends, mais qui va le faire ce pain ? Puis le vendre chez un particulier c'est compliqué car c'est une denrée rapidement périssable. C'est vrai que c'est pas l'idée du siècle, et que c'est beaucoup plus compréhensible pour les légumes et autres.
J'ai préparé mes affaires pour demain ! C'est de pire en pire, demain il va faire 27 !!! Je vais mourir de chaud. Je ne peux mettre que ma robe bleue foncée à poche, parce que 1) foncée au cas où j'ai une surprise mensuelle sournoise que j'attends toujours 2) poches pour mettre de quoi accueillir cette surprise et mettre des spasfon et compagnie. Mais j'ai peur d'avoir chaud en robe, je préfère de loin une jupe et un débardeur en coton, mais j'ai pas de jupe adéquate. Dure vie.