all-in-red;3271692 a dit :
Je suis aller chez le medecin en fin d'aprem, il aurait quand meme bien su me dire si c'était ça quand meme non ? Surtout qu'elle a fait des test d'urine. Et j'ai pas de température non plus... Tu m'fais flipper...
désolé, j'ai du m'éloigner de l'ordi, je n'avais pas vu ta réponse. J'ai une infection urinaire en ce moment même et mon généraliste m'a mis en garde contre la pyelonefrite en insistant bien sur le fait qu'on ne peut pas savoir comment va évoluer une infection urinaire. Il m'a dit "à la moindre douleur vive dans le dos, ou si tu as plus de 38° c'est que ça attaque le rein et il faut aller à l'hopital où il te traiterons avec des antibios adaptés aux reins" et il a vraiment insisté. et j'ai eu des test aussi....
Donc bon, je partage ses mises en garde, je ne veux pas t'inquièter mais comme tu as pris bcp d'ibuprophène ça a pu masquer la fièvre. C'est pas très normal que tu ai si mal aux reins. J'ai une sacré infection depuis mardi dernier et j'ai mal dans tout le bas -ventre mais pas mal aux reins donc ça m'inquiète un peu...
Plein de courage et mille bisous en tous cas, je compati.