En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
mzell chiChi;3303341 a dit :
Les loyers sont plus abordables que dans ma ville d'origine mais ça dépend d'où tu viens ^^moi j'étais avec mon copain donc on a visité que des T2 dans les 500euros et on a fini dans un grand loft de 60m² dans le quartier cool et bobo du centre ville avec vue sur l'église St Roch pour 600e. Tu peux toucher un studio à partir de 350/400e... Pour l'ambiance nous c'était un master de 30personnes et on faisait tout ensemble donc je peux pas trop te dire y'avait une super ambiance entre nous et les gens en ville ont toujours été sympa, après y'a pas mal de mendicité dans le ville et de gens bourrés le w-end mais comme partout. Tu vise quelle fac (moi j'était à MTPIII) ?

Pareil que toi dans une filière histoire : société et religions (ou peut-être sociologie/anthropologie mais ça m'étonnerait) :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai hâte d'aller chez le véto, Bébé Chien me fait vraiment mal au coeur :erf:

Bon vu que je ne peux pas retourner en ville il me reste dans mon programme du jour:

Me préparer
Amener Bébé Chien chez le veto
Passer à la pharmacie
Appeler ma mutuelle

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Icare;3303406 a dit :
Pareil que toi dans une filière histoire : société et religions (ou peut-être sociologie/anthropologie mais ça m'étonnerait) :d

Alors la fac est cool aussi, les locaux sont en bon état, il y a une bibliothèque un peu trop petite mais bon, il y a un grand jardin avec pelouse, arbres où on mange assis dans l'herbe ou a une des tables en bois et y'a même un bassin en escalier avec des poissons le long des bâtiments. Et plein de petites restaurations sympas autour, y'a aussi la cafet'/resto U de la fac qui est pas mal même si la bouffe est pas top... bref, de quoi rencontrer du monde. Je te conseille d'habiter en centre ville car l'acces fac est très facile, si le tram est en panne tu peux aller à la fac à pied sans te tuer, les gens qui habitaient pas en ville, l'ont regretté. Et c'est plus vivant, y'a des spectacles et des vernissages tous les w-end... Ah et détail important, la gare en plein centre ville qui te permet de retourner chez tes parents sans galérer pour aller de la gare à chez toi avec tes valises! :yawn:

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
mzell chiChi;3303433 a dit :
Alors la fac est cool aussi, les locaux sont en bon état, il y a une bibliothèque un peu trop petite mais bon, il y a un grand jardin avec pelouse, arbres où on mange assis dans l'herbe ou a une des tables en bois et y'a même un bassin en escalier avec des poissons le long des bâtiments. Et plein de petites restaurations sympas autour, y'a aussi la cafet'/resto U de la fac qui est pas mal même si la bouffe est pas top... bref, de quoi rencontrer du monde. Je te conseille d'habiter en centre ville car l'acces fac est très facile, si le tram est en panne tu peux aller à la fac à pied sans te tuer, les gens qui habitaient pas en ville, l'ont regretté. Et c'est plus vivant, y'a des spectacles et des vernissages tous les w-end...

Bon je crois que tu m'as largement convaincue! Merci beaucoup! :hugs:

Montpellier me voilàààààààà!! :supermad:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Icare;3303443 a dit :
Bon je crois que tu m'as largement convaincue! Merci beaucoup! :hugs:

Montpellier me voilàààààààà!! :supermad:

Ah! Je suis toute émue, ça a été l'une des meilleures années de ma vie!

Je sais pas si tu as vu que j'avais édité donc je te le remets ici, la gare SNCF est en plein centre ville en plus donc t'as pas à galérer dans les transports avec tes valises pour rentrer chez tes parents, et ça c'est bien pratique!

Et puis y'a des palmiers tout au long de l'avenue qui va du tram à la fac: est-ce qu'on peut lutter contre ça!
Et puis un grand parc botanique avec des tortues en pleine ville!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Trois heures et 12 pages noircies plus tard. Les gaaaaaaaaaaaars, je crois que j'ai trop géré mon exam' ! :joy: :lunette: :joy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais passer faire deux/trois courses en revenant d'aller chez le véto, l'amoureux va râler, c'est sûr :erf:

20 Juin 2011
154
80
2 914
concarneau
mzell chiChi;3303453 a dit :
Ah! Je suis toute émue, ça a été l'une des meilleures années de ma vie!

Je sais pas si tu as vu que j'avais édité donc je te le remets ici, la gare SNCF est en plein centre ville en plus donc t'as pas à galérer dans les transports avec tes valises pour rentrer chez tes parents, et ça c'est bien pratique!

Et puis y'a des palmiers tout au long de l'avenue qui va du tram à la fac: est-ce qu'on peut lutter contre ça!
Et puis un grand parc botanique avec des tortues en pleine ville!

Ça donne énormément envie vu comment tu décris la ville! T'es vraiment très motivante! Ça se voit que tu aimes beaucoup cette ville! :jv:

Et puis des tortues quoi... :oo: <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes