J'ai chouiné tant que j'ai pu devant Atonement, et maintenant je n'ai qu'une envie, me rouler en boule sous ma couette. 

Bluebell.;3271942 a dit :Je suis de retour![]()
Je crois que je fais mes bains un peu trop chauds quand même, la tête me tourne
Oh merci du coucou spécial Miss_A![]()
all-in-red;3271965 a dit :Je verais demain comment ça va à ce niveau là. Mais je suis vachement sensible du dos (big up à mon papa et a la génétique ^^) et peut-etre que l'infection + 2*500km en 48h ça a pas arranger l'affaire. Je suis pas trop tranquille maintenant. J'aviserais demain, après une "bonne" nuit de sommeil. Merci, bisous et bon courage à toi aussi si tu es malade egalement.
Sinon j'envisage d'aller dormir sur le canapé au rdc parce que :
A) je vais avoir envie d'aller faire pipi toutes les deux heures et que ça me rapprocherait considérablement des toilettes
B) je serais pret de la télé, et je pourrais donc m'occuper en cas d'insomnie (ce qui risque fort d'arrivé)
Mais en meme temps, ils vont tous se lever à 6h demain matin, ça va forcement me reveiller aussi... j'me tate !
Cocomilie.;3271984 a dit :Janis Joplin In Wonderland: C'est trop classe, comment tu as fait ?![]()
Cocomilie.;3271991 a dit :Non je ne suis pas en train d'écouter ce-ci en ce moment, c'est faux. Non je ne suis pas en de fredonner dessus, mais arrêtez !
J'veux une vie sociale.Enfin rectification: je veux des sous, parce que c'est bien ça le problème.