Célaïne;3306094 a dit :C'est décidé : ce soir je ne me brosse pas les dents.
La flemme![]()
".
Rigel;3306112 a dit :Baaaa heureusement qu'on ne dort pas dans la même pièce ! (maison, ville, région, partie de la France)
(je rigooole, je me brosserai les dents, c'est juste que là ce soir y a personne chez moi, et de toute façon c'est pas comme si j'avais l'ex-crush dans mon lit en train de m'attendre avec moult passion dans son coeur...)Timeo;3306121 a dit :Tut tut tut, on se démaquille jeune fille, et plus vite que ça, sinon demain matin tu seras comme un panda !
(oui les pandas c'est chou, mais une femme avec une tête de panda, un peu moins)
![]()

Laumie;3306127 a dit :Wating for : Si t'as la flemme de te démaquiller, imagine qu'Annelise va te poursuivre jusque dans tes rêves pour t'expliquer comme procéder pour avoir une belle peau![]()

Célaïne;3306124 a dit :On va rire dans deux semaines tiens(je rigooole, je me brosserai les dents, c'est juste que là ce soir y a personne chez moi, et de toute façon c'est pas comme si j'avais l'ex-crush dans mon lit en train de m'attendre avec moult passion dans son coeur...)
.Laumie;3306123 a dit :Queen, AC/DC, SOAD, Ace Of Base, U2, BO de The Avengers, l'album de Robert Downey Jr, Maroon 5, Linkin Park, Mika, Christophe Willem, BO de Good Morning England, Goldman, les années 80 ...
C'est parti pour la BO de Good Morning England.