En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Pantaleon : ce qui me rassure, c'est que l'agence exige vraiment le calme dans l'immeuble. Ils ont expulser les gens du premier juste avant qu'on arrive parce que c'était l'horreur apparemment. Les gens se cognaient dessus, les flics venaient régulièrement. Yavait beaucoup de gens qui squattaient ... (Du coup ils ont transformé le grand appart' en deux studios d'ailleurs).
Bref, si ya vraiment un souci, ils agiront, je suis pas inquiète ^^

Mais j'avoue que quand on est descendu dimanche, trouver sa boite aux lettres comme ça, ça énerve. Et après se rendre compte qu'ils ont été dans la cave où y a la chaudière ... On a déjà plein de problèmes avec, si j'ai pas de chauffage dans quelques mois, je la force à réparer :cretin:

Enfin bon, j'espère pour toi que l'agence / le proprio va agir ! Parce que c'est sur qu'à ce niveau là c'est plus gérable ... (Je me dis que c'est juste l'emménagement pour ma nouvelle voisine :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loucy;3272390 a dit :
@Pantaleon : ce qui me rassure, c'est que l'agence exige vraiment le calme dans l'immeuble. Ils ont expulser les gens du premier juste avant qu'on arrive parce que c'était l'horreur apparemment. Les gens se cognaient dessus, les flics venaient régulièrement. Yavait beaucoup de gens qui squattaient ... (Du coup ils ont transformé le grand appart' en deux studios d'ailleurs).
Bref, si ya vraiment un souci, ils agiront, je suis pas inquiète ^^

Mais j'avoue que quand on est descendu dimanche, trouver sa boite aux lettres comme ça, ça énerve. Et après se rendre compte qu'ils ont été dans la cave où y a la chaudière ... On a déjà plein de problèmes avec, si j'ai pas de chauffage dans quelques mois, je la force à réparer :cretin:

Enfin bon, j'espère pour toi que l'agence / le proprio va agir ! Parce que c'est sur qu'à ce niveau là c'est plus gérable ... (Je me dis que c'est juste l'emménagement pour ma nouvelle voisine :cretin:)


Bah le truc c'est que 6 mois pour expulser ça me paraît vraiment énorme, non ? Je suis certaine qu'ils ont abandonné la procédure ces connards :sad:.
Là j'ai qu'une hâte c'est partir pour mes 3 mois, je ne supporte plus de me coucher avec de la fumée de tabac dans le nez, je déteste la clope mais d'une force, ça me rend malade de savoir que je suis fumeuse passive depuis 1 an et demi à cause de lui, et que mon médecin passe son temps à me dire "vous êtes fumeuse ?" parce que j'ai plein de maux des fumeurs.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Quand je repense à mes qualités d'hôtesse et de maîtresse de maison, je suis assez sceptique.
J'ai accueilli Patira en me mettant en jean troué, en enlevant mes bottines (j'étais restée debout pendant des heures à un enterrement, ndlr) et en passant mes pieds sous l'eau froide :yawn:
Puis, on a déversé le contenu de notre petit panier de courses sur une table en guise de dressage de couvert (et on s'est fait des serviettes en PQ et des nappes / bavoirs à partir de torchons).

Et ce fut une délicieuse soirée :pedo: :danse: :jv: :danser: :joy: <3

(pas citer :shifty:)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
:hello:

Les post de Styx cette nuit m'ont fait mourir de rire dès le matin. Pas trop mal au crâne? :cretin:

Il fait encore plus moche qu'hier mais la marche m'appelle :boxing:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Hotch;3272404 a dit :
:hello:

Les post de Styx cette nuit m'ont fait mourir de rire dès le matin. Pas trop mal au crâne? :cretin:

Après 3 Dolipranes et beaucoup d'eau fraiche, ça va un peu mieux :shifty:
Mais je ne suis pas fraiche comme la rosée du matin, là. J'ai un peu de mal à encaisser la lumière du jour (alors qu'il fait super moche :lol: :stare:)

tumblr_m4m8lhpwfa1rpqmb6.gif
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Camouillox;3272405 a dit :
J'aimerai aussi rencontrer des Mad' comme l'a fait Styx hier soir ! :shifty:

T'as pas encore fait l'expérience d'une rencontre Madmoizelle?
C'est hyper chouette, toutes les madz que j'ai rencontrées sont des nanas géniales que je vois souvent.... et j'ai hâte de partir avec S_kye cet été :jv:
Il doit bien y avoir des madz près de chez toi :shifty:
 
B

boreale-2

Guest
QUI S'EST QUI S'EST TROMPÉE DE JOUR D'ÉPREUVE ??
C'est bibiiii ! :cretin:
En fait mon rattrapage c'est demain...et en plus ça commence pas par l'épreuve que je pensais :facepalm:
Non mais je suis vraiment bête hein c'est fou! Du coup il est 9h30, j'ai lavée,maquillée, j'ai mangé, ça fait tout bizarre :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes