Elle n'a peut-être pas activé l'option de réception des messages ?Wating for;3273454 a dit :@Yana : J'ai un petit problème j'arrive pas a envoyer un Mp a une fille![]()
Elle n'a peut-être pas activé l'option de réception des messages ?Wating for;3273454 a dit :@Yana : J'ai un petit problème j'arrive pas a envoyer un Mp a une fille![]()
Yana;3273471 a dit :Elle n'a peut-être pas activé l'option de réception des messages ?
Lieve;3273455 a dit :Mais nan y a des trucs je sais pas ce que ça veux dire et si la prof me le demande en français et que je ne sais pas répondre
De toute façon je ne serais pas répondre, elle me déteste et va me donner un truc hyper dur
Et hier j'avais encore un oral d'espagnol et la prof avait un tel accent français que je comprenais rien![]()
Nadja;3273478 a dit :J'aimerais bien avoir autre chose en tête que la chanson de Francky Vincent dans laquelle il raconte qu'il veut pécho sa cousine.![]()
Elle n'a pas supprimé son compte ? Tu as correctement orthographié son pseudo (tu as cliqué dessus lorsque la proposition s'est déroulée) ?Wating for;3273481 a dit :Sa m'écrit que la fille suivante n'a pas été trouvée
Yana;3273506 a dit :Elle n'a pas supprimé son compte ? Tu as correctement orthographié son pseudo (tu as cliqué dessus lorsque la proposition s'est déroulée) ?
Evasion-;3273504 a dit :Les filles, s'il vous plais, est-ce que vers 18h15/30 vous pouvez me motiver (me donner un gros coup de pied dans le derrière) pour aller au code ?![]()