Astrolabe;3275055 a dit :Merci de m'avoir rappeler l'existence des sims ! Je m'en vais créer une sims salope de ce pas.
De rien, ce fut un plaisir! Moi ma Sims vieille veut se marier : WTF. Elle l'a pas souhaité avant mais tout va bien.
Astrolabe;3275055 a dit :Merci de m'avoir rappeler l'existence des sims ! Je m'en vais créer une sims salope de ce pas.
Ezra;3275065 a dit :Je regarde Arte
Au fait, quelqu'un sait comment se passent les renvois de colis chez Pull and Bear ?
Evasion-;3274877 a dit :J'y étais !!!
Et j'ai fais pleins de fautes
Hotel Paradise;3275091 a dit :Ma mère est définitivement très conne.
Et ça me rend triste de voir qu'elle ne changera jamais et que je la detesterai donc jusqu'à la fin de mes jours.
Heat_to_Eat;3275085 a dit :Mais d'un autre côté, les points négatifs :
je déménage vendredi alors que mon oral est lundi, et je galère à trouver une piaule en hôtel/auberge vu que les gens qui auraient pu m'héberger sont pas dispo
Lyx;3275101 a dit :À ce point là ?
Ezra;3275104 a dit :Oh, merci beaucoup J'avais déjà fait ce que tu m'as dit, mais du coup je ne savais pas comment ils me contactaient En général ils viennent au bout de combien de temps récupérer le colis ?
Mavala.;3275097 a dit :ça fait tellement longtemps que j'suis célibataire que le jour où j'aurais quelqu'un, je l'annoncerais à mes potes de cette façon(enfin la première phase du refrain)
(ça s'voit que je s'ennuie?)