Evasion-;3322264 a dit :
t'es un peu horrible.
Belly-Jean;3322272 a dit :Tu te serais pas trompée de topic ?![]()

Jules.;3322284 a dit :
Mais tu vas où tout ce temps ?Snooka.;3322205 a dit :Bon je vous laisse les coquines, ne fais pas de bêtises!
A samedi![]()
atomheartmother;3322297 a dit :Les coller devant la télé avec des Petits Filous, c'est bien, non ?
Bon, sinon il y a l'origami, la peinture au doigt, leur apprendre des chansons... (bonjour, je suis d'une originalité saisissante)
:
Et je suis pas douée en origami , et les chants pour les grands c'est un peu durMiss_A;3322106 a dit :J'étais venue vous annoncer que j'étais l'heureuse marraine de la super Mad-Joune
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne peux repartir sans vous dire que Wating for me stalke et ça me fait peur

Menteuse c'est toi qui me stalke 
Wating for;3322266 a dit :C'était moi![]()

time-out;3322289 a dit :Un admirateur secret ?![]()
... mais le seul admirateur que je veux j'ai son numéro ! (Par contre j'en ai un autre (qui n'est du coup pas vraiment secret hein) et dont j'essaie de me débarrasser ; je prie pour que ça ne soit pas lui, haha)Snooka.;3322077 a dit :Ouais mais après t'as la fierté de pouvoir dire " oui c'est moi que me suis coiffée"

Charlie.;3322344 a dit :Je savais qu'il y en aurait une pour me répondre ça![]()

Catimini-mini Boop;3321510 a dit :Oui, je vois ça.
Je crois que c'est une note qui mérite plus que des félicitations, non? 16 c'est un peu le Graal en termes de notation.
Jeune Padawan, terminée la période où tu ne maîtrisais pas l'art du sabre.
https://imgur.com/gallery/ihmRiTu fais désormais partie des initiées.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Barcelona, you're a boss. Tom is proud of you.
Félicitations
![]()