M
Foxglove;3322477 a dit :Je crois que oui, c'est ce qu'ils ont dit au début de l'émission![]()
Il faudra que je trouve comment traficoter pour modifier mon ip ^^Wating for;3322461 a dit :Justement je chercher a faire soft pour pas que tu me reconnaisse
(Etmincedezut)

Sowssette;3322491 a dit :Cluedo géant, chasse au trésor, fresque humaine (comme ce qu'on fait quand on fait les contours de la main, mais avec le contour du corps entier), herbier, peindre la nature dans la nature, caméras cachées, poules-renards-vipères, construire une cabane à oiseaux, organiser un lâcher de ballons avec un message perso accroché au bout du ballon, faire une maquette du centre, créer des marionnettes et en faire un spectacle, faire des cerf-volants, fabriquer leur propre jeu d'équipes, douanier contrebandiers, écrire un livre, créer des costumes autour d'un thème, créer et organiser leur propre kermesse, rallye-photo, création de leur propre magazine, ...
Kheena.;3321057 a dit :Arrête de nous fanfaronner petite. Un cadeau empoisonné ? Je sais que tu dansais de joie dans ta tête quand tu l'as reçu, tu ne nous auras pas !
D'ailleurs à mon anniversaire une amie m'avait offert un poster géant de Justin Bieber.Je l'aurais volontiers échangé contre un des 1D.
:

Jules.;3322390 a dit :
Ça suppose de m'habiller pour aller à la cuisine. Dur.
C'est parce que tu le demanderCharlie.;3322492 a dit :Béh si c'est pour me dire que c'est toi après c'est pas très très utile, tu t'es fais reconnaître toute seule![]()
![]()

Sowssette;3322491 a dit :Cluedo géant, chasse au trésor, fresque humaine (comme ce qu'on fait quand on fait les contours de la main, mais avec le contour du corps entier), herbier, peindre la nature dans la nature, caméras cachées, poules-renards-vipères, construire une cabane à oiseaux, organiser un lâcher de ballons avec un message perso accroché au bout du ballon, faire une maquette du centre, créer des marionnettes et en faire un spectacle, faire des cerf-volants, fabriquer leur propre jeu d'équipes, douanier contrebandiers, écrire un livre, créer des costumes autour d'un thème, créer et organiser leur propre kermesse, rallye-photo, création de leur propre magazine, ...