En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
gilda;3323077 a dit :
Ca doit faire 6 mois que je la prenais en continu, j'en avais marre d'avoir des migraines à chaque fois que j'avais mes règles sous pilule. Je te conseille d'aller voir par ici , ici ou sur Le coin boudoir, perso c'est là bas que j'ai pécho mes infos.
En tout cas après m'être bien renseignée, j'en ai conclus que ca n'est absolument pas dangereux. Les règles sous pilule sont complètement fausses, d'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'à la base les premières pilules supprimaient complètement les règles, on a établi cette pause de 7 jours uniquement parceque ca perturbait trop les femmes de ne plus les avoir.
Et puis sur moi, ca n'a absolument rien changé, à part que je n'étais plus handicapée par des migraines et des douleurs de fou pendant une semaine par mois

Merci pour les liens je vais aller voir ça! Mais je prends Diane 35 depuis peu et comme j'ai lu à plusieurs reprises que le fait qu'elle soit fortement dosée soit dangereux, je flippe un peu :erf:
En tout cas je compatis pour les douleur de fou et les insomnies, story of my life...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
ButterCup.;3323173 a dit :
Du tout ! Je n'oserai point !!




Tu ne l'as pas vu ?

Si si et j'avais pas trop aimé mais en fait je voulais parler du prochain qui sort et je le sens pas.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Flume;3323167 a dit :
Merci pour les liens je vais aller voir ça! Mais je prends Diane 35 depuis peu et comme j'ai lu à plusieurs reprises que le fait qu'elle soit fortement dosée soit dangereux, je flippe un peu :erf:
En tout cas je compatis pour les douleur de fou et les insomnies, story of my life...

Oui après c'est sûr que ca dépend des pilules, la mienne est une des moins dosées, parce que je ne supportai pas les autres. Demande à ton ou ta gynéco, perso la mienne m'avait donné son feu vert, et j'en avais aussi parlé à mon médecin traitant qui m'avait beaucoup rassuré là dessus aussi.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jules.;3323190 a dit :
J'ai envie de baiser :supermad:

C'est Bluebell. qu'a casé le mot bite, pas ma faute, pas ma faute.

Moi aussi je veux baiser :domokun:

On fait un clan des frustrées ?

ButterCup. et Edwarda : Bah le souci c'est que quand on accroche pas à Nolan, on accroche à rien de son univers... (J'ai une amie qui a détesté Inception, a trouvé Le Prestige chiant ( :tears: ) et n'a pas non plus aimé ses Batman. Donc bah, quand ça veut pas, ça veut pas :cretin: Mais c'est dommage, ses films possèdent de rudes qualités, et son style est pas mal du tout.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon, j'ai décidé, l'homme de ma vie devra ressembler à Lorant Deutsch, mais avec des muscles. Parceque j'aime les cerveaux, mais j'aime bien les muscles aussi.


Oulaaaa ca va pas moi hein :facepalm:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Bon, moi j'aimerais bien savoir ce que je deviens à la fin de mon contrat. Entre les "on te garde c'est sûr, mais faut voir si tu peux avoir un CAE, ou un contrat avenir de françois hollande, ou sinon tu fais mi temps chez nous, mi temps dans la boite d'un pote".
Ouais bon, fin septembre, je change de contrat, je suis même pas sûre d'être gardée dans la boite (question financière). et je toucherai pas le chômage..
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bluebell.;3323199 a dit :
Moi aussi je veux baiser :domokun:

On fait un clan des frustrées ?


OUAIS. Toujours présente !
Bonjour, on peut revenir à samedi, 8h30 du matin s'il vous plait. Merci bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes