gilda;3323077 a dit :Ca doit faire 6 mois que je la prenais en continu, j'en avais marre d'avoir des migraines à chaque fois que j'avais mes règles sous pilule. Je te conseille d'aller voir par ici , ici ou sur Le coin boudoir, perso c'est là bas que j'ai pécho mes infos.
En tout cas après m'être bien renseignée, j'en ai conclus que ca n'est absolument pas dangereux. Les règles sous pilule sont complètement fausses, d'ailleurs j'ai lu plusieurs fois qu'à la base les premières pilules supprimaient complètement les règles, on a établi cette pause de 7 jours uniquement parceque ca perturbait trop les femmes de ne plus les avoir.
Et puis sur moi, ca n'a absolument rien changé, à part que je n'étais plus handicapée par des migraines et des douleurs de fou pendant une semaine par mois
Merci pour les liens je vais aller voir ça! Mais je prends Diane 35 depuis peu et comme j'ai lu à plusieurs reprises que le fait qu'elle soit fortement dosée soit dangereux, je flippe un peu

En tout cas je compatis pour les douleur de fou et les insomnies, story of my life...

) et n'a pas non plus aimé ses Batman. Donc bah, quand ça veut pas, ça veut pas
Mais c'est dommage, ses films possèdent de rudes qualités, et son style est pas mal du tout.