je crois que bizarrement ça sera pas dans la version marvelCatimini-mini Boop;3326383 a dit :Ok, ça devient vraiment dégueu, je vous laisse Loki, je garde Tom![]()
.
Mais bon, l'avantage, c'est que Thor/Chris fera un super tonton, depuis qu'il a un enfant, il a l'air d'être retombé en enfance:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Laumie, je t'interdis de dire que je rabache![]()
.
Edwarda;3326413 a dit :J'ai encore plus envie de manger des oréos maintenant !
![]()
Luba;3326376 a dit :Ma mère vient de me mettre un peu en "garde" car je souhaite prendre des cours de gym deux soirs d'affilée. Il faudrait que je ménage mes muscles ...
Bon OK je suis un peu (beaucoup) une moule en sport mais bon j'ai 23 (vendredi 24) ans, je vais pas mourir à la gym, si ? J'ai l'impression de surestimer mes capacités tout à coup ahem
(Edit : et d'être considérée comme une mamie accessoirement)
Nirami;3326388 a dit :C'est l'histoooooooooooire de ma viiiiiiiie..![]()
je viens de les voir sur le tumblr de Laci Green, et je trouve les rainbow oreos tellement plus cool que les normauxEdwarda;3326413 a dit :J'ai encore plus envie de manger des oréos maintenant !
![]()
![]()
Catimini-mini Boop;3326444 a dit :Oui, c'est tellement dommage.
Tu devrais leur envoyer ton idée de remaniement de dialogue, ça pourrait être pris.
Ou proposer une version alternative. Avec tout ce qui traîne sur tumblr, c'est largement jouable
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici..