Je me retrouve à baver devant mon écran à cause d'un personnage de série tv qui se déshabille.
Ah les séries, je leur dois tant.
Ah les séries, je leur dois tant.
Catimini-mini Boop;3326473 a dit :Mais, mais.. il n'y a pas de bateaux dans Thor.
(non, en fait j'ai compris que tu ne parlais pas de bateaux, MAIS je ne vois pas du tout de quoi du parles- j'ai l'impression de parler @Bathilda Fritton, je comprends pourquoi vous êtes copines
- sans aucune méchanceté, hein
).
PS: de rien, je suis toujours là pour aider.
moi il me faisait rire au début mais plus maintenantKostia;3326479 a dit :
S_kye;3326490 a dit :moi il me faisait rire au début mais plus maintenant![]()
Catimini-mini Boop;3326353 a dit :Bah, qui sait? Peut-être se sont-ils inspirés de faits réels!! Tu sais,dans les pays nordiques il fait froid souvent, il faut bien varier le quotidien(oui, je blague
).
Si @Patsy Voldedust était là, je suis sûre qu'elle nous ferait un petit résumé (elle connait le nom du poulain mais chut, ne disons rien, elle est encore plus atteinte que moi![]()
![]()
).
S_kye;3326370 a dit :graou. (viens, on l'intègre dans la madfiction) (et puis bon il a accouché de ce truc quand même
) je le connaissais aussi mais j'ai oublié son nom (il a pas aussi une fille zombie et deux trois autres gosses radioactifs ?) (Loki est une super maman
)
Supercalifragili;3326406 a dit :Moi c'est quand je ne trouve pas les smileys de madmoizelle quand je veux envoyer des textos, ça me frustre![]()
tout est donc parfaitement normal en AsgardPatsy Voldedust;3326505 a dit :On m'a appelée ?
Je peux raconteeeer ?
Il était une fois, il y a bien longtemps, des dieux qui vivaient bien loin de l'autre côté du pont arc-en-ciel *insérer musique : soooomewhere over the rainboooow* . Un jour un homme (dont j'ai oublié le nom mais qu'on appellera Marcel* pour plus de commodités) vient défier les dieux :
-Wesh* les mecs je vous parie 100 balles* qu'à moi tout seul avec mon cheval je construirais un putain de mur de ouf en 5 jours* !
(j'invente un peu les termes du contrat, il y avait peut-être aussi un Mars à la clé)
Les dieux sont sûrs de gagner mais ils sentent venir l'embrouille. Mais Loki met sont grain de sel.
-Il y arrivera jamais ! Vous devriez accepter franchement ! En plus les Mars* c'est trop bon.
Même si certains préféraient les Twix*, 1OO balles* c'est pas mal, donc ils acceptèrent le pari.
Au bout du 4ème jour, Marcel a presque fini son mur, grâce à l'aide de Svadilfari, son étalon, qui l'aide à transporter les parpaings* et tout.
Les dieux sont furax, ils ont pas envie de perdre comme des cons. Ils sont tellement vénères qu'ils ont envie de tuer quelqu'un. Alors ils décident de trouver un coupable.
Allez... Au hasard... LOKI !
Sauf que Loki a pas trop envie de mourir du coup il fait un marché avec eux, si il arrange le coup, ils lui laissent la vie.
Les dieux dans leur grande bonté (LOL) acceptent.
Loki, grâce à ses pouvoir de transformation, se change en une belle jument et s'en va ainsi "distraire" l'étalon Svadilfari, qui, séduit, poursuit jument!Loki dans la forêt.
Marcel*, privé de son étalon, ne finit pas le mur dans les temps. Les dieux gagnent 100 balles et un Mars, et laissent la vie sauve à Loki...
Loki... qui, neuf mois plus tard, accouche d'un adorable poulain gris pommelé répondant au doux nom de Sleipnir.
Et ensuite, comme si c'était pas assez chelou, Sleipnir devenant le plus magnifique cheval, devient par la même le cheval d'Odin.
Tout est normal.
Pour ce qui est des bébés radioactif, il y a Fenhrir qui est un loup, le serpent géant dont j'ai oublié le nom, Hel la fille zombie la plus laide qui puisse exister qui garde l'équivalent nordique des enfers (Hel... hell, vous saisissez ?). Mais Loki en a pas accouché, il a juste mis la petite graine pour ceux là.
Les autres sont parfaitement normaux (enfin il a tellement d'enfants dans tous les coins, en temps que père ou mère, que bon personne n'a eu le courage de faire une liste complète vous comprenez...).
Voilà, voilà.