Catimini-mini Boop;3326718 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![bave :bave: :bave:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bave.gif)
![bave :bave: :bave:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/bave.gif)
Catimini-mini Boop;3326718 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
S_kye;3326685 a dit :je sais pas
(mais sans lubrifiant ça risque de faire mal, il a pas de frifri Loki) (ou alors on nous a menti
)
Catimini-mini Boop;3326686 a dit :Non mais non, mais je VEUX qu'on organise une soirée d'hiver, au coin du feu, nommée "Patsy racone la mythologie grecque", ça a l'air trop fascinant. Et on pourrait même mettre des power points avec les images trafiquées tumblr pour mettre un peu de piment.
Sinon, contrairement à @S_kye c'est le fait qu'il se tape des géants que je trouve problématique. Non, je ne m'étendrai pas sur le sujet,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'avais oublié le détail "je me transforme en ce que je veux quand je veux"Patsy Voldedust;3326729 a dit :Bah avec du beurre ça peut le faire. Oh je sais pas, autre chose... De toute façon je pense qu'il en a vu d'autres...
Et niveau frifri,
bah il en a un si il veut.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il se transforme à volonté (et là j'ai le générique des barbapapas dans la tête ça va pas le faire).
Grecque ?va falloir que je révise, je suis dans la nordique pour l'instant...
Ceci dit j'adorerais !
Pour le coup des géants, je vous rappelle que Loki se transforme et que de toute façon il est lui même à moitié géant (donc ses parents ont testé avant : c'est possible).
Laumie;3326727 a dit :Ne te plains pas, demain y'a 38° de prévu par ici![]()
Laumie;3326727 a dit :Ne te plains pas, demain y'a 38° de prévu par ici![]()
Naileen;3326753 a dit :Dites, un appart' comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour 490€ charges comprises, c'est le prix à la semaine, pas au mois ? Dans l'annonce, ils parlent de loyer, et d'absence de frais d'agence, mais j'y crois moyen...