gilda;3326848 a dit :J'avais une barre en métal à l'arrière de mes dents en bas, et elle vient de tomber pendant que je mangeais des céréales
Au début j'ai cru que c'était dans les céréales, mais après j'ai réalisé que quelque chose avait changé dans mes dents haha
Ca me fait trop bizarre, ca faisait au moins 4 ans que je l'avais, je suppose que c'est normal que ca tombe non? Ya un bout qui est toujours là, je verrai ça avec ma dentiste.
Rigel;3326860 a dit :Ra la chance, j'aimerais tellement que la mienne tombe, combien de fois je me suis faite saigner la langue à cause d'elle![]()
gilda;3326848 a dit :J'avais une barre en métal à l'arrière de mes dents en bas, et elle vient de tomber pendant que je mangeais des céréales
Au début j'ai cru que c'était dans les céréales, mais après j'ai réalisé que quelque chose avait changé dans mes dents haha
Ca me fait trop bizarre, ca faisait au moins 4 ans que je l'avais, je suppose que c'est normal que ca tombe non? Ya un bout qui est toujours là, je verrai ça avec ma dentiste.
Orion.;3326873 a dit :Han mais je l'ai aussi cette barre ! Elle était censée me garder les dents droites (biensûr ça n'a rien fait), mon orthodontiste m'avait dit que je la garderais à vie...sauf que je voudrais bien m'en débarrasser car c'est un nid à tartre ce merdier.
Je vais peut être me mettre aux céréales alors![]()
Soupline;3326878 a dit :Raaaaa, j'ai mon superantivirus qui déconne. A chaque fois que j'ouvre une page Madmoizelle, une fenêtre s'ouvre en me prévient de menace et que l'adresse a été bloquée ... Toute la journée je suis obligée de la fermer, ça m'énèèèrve ! D'où Madmoizelle est une menace ?!![]()
![]()