Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca je crois que ça été crée pour l'occasion (aujourd'hui quoi !) et c'est bien utile, parce que j'étouffe
En plus j'ai pas fini mon sac (pour demain matin) et mes habits sont pas secs
Mon ordi m'a lâché, en fait il s'allume toujours mais l'écran est noir et n'affiche rien. Du coup je l'ai laissé chez mon père pour qu'il aille me le faire réparer et apparemment il sera prêt dans deux jours.. En attend je suis obligée de squatter celui de la maison, qui est lent comme pas possible
Nan mais on me donne des tas de trucs à faire, je suis toute seule pour tout faire et après on vient se plaindre de mon travail. C'est tellement facile parler.
J'ai des gros boutons sur le visage depuis deux jours, moi qui m'étais débarassé de ça depuis plus de six mois.. Je suis actuellement en train de prier pour que ce soit juste passager, et que je n'ai pas de problèmes de peau à nouveau pendant un an. Ca me donne envie de pleurer.
Celui qui gagne
(Non en vrai je n'ai pas de favoris (c’était la france mais bon ) J'attendais ce match parce que je m'attendais à avoir un bon spectacle, de l’énergie toussa toussa)
Ayo était magnifique pleine de sincérité, de générosité et la seule chose que je lui aurais dit c'est merci ! J'y suis allée les mains dans les poches, sans être fan mais là... Je l'aiiiime
Et je suis même pas encore partie que l'on prévoit déjà un concert avec les futurs erasmus de ma promo... Qui plus est, avec l'un de mes groupes préférés it's gonna be awesome !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses