En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz, c'est moi, j'viens de me réveiller. Il fait beau mais j'culpabilise ...
J'vous explique ??
J'suis trés découvert bientôt à 4 chiffres, et j'suis pas prête de m'en sortir ... vive le pole emploi ! Enfin bref ...
Hier j'ai pas pu resister à l'appel des soldes ... La robe que j'avais repéré ( la blanche brodé), chez comptoir des contonniers était à moins 40% ... vous vous rendez compte ? Donc j'l'ai eu à 70 euros.
En rentrant j'ai consulter mon compte en banque et j'ai ainsi appris que ma banque me facture des frais pour mon découvert (normal me direz vous). Et là, j'me suis effondré en larme ...
L'amoureux m'a consolé et m'a proposé de couvrir mon découvert jusqu'à ce que je puisse le remboursé .... En me faisant promettre de pas faire les soldes et de plus jamais être à découvert, avec plan d'épargne et gestion de mon budget jusqu'à nouvelle ordre .....
Je l'aime c'est l'homme de ma vie, mais je galère financièrement (actuellement sans emploi).
J'm'en veux, j'peux pas lui avouer pour la robe (qui est dans le coffre de ma voiture), et hier, il m'a mainte fois répété "j'ai confiance en toi" ....
J'SUIS DANS LA MERDE ......

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup. : Au fait, ta playlist pour danser en culotte : :top: (sauf que je suis au boulot, je peux pas me mettre à danser enc ulotte, :yawn: !)

Je suis sur Asos, en train de remplir un panier. Arrêtez-moi.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Putain, je pars dans trois jours, TROIS JOURS :gonk: J'ai trop peur !

Et j'ai mon rattrapage demain et je ne fous rien :gonk: Mais y'a rien à faire, je n'arrive pas à m'y mettre. C'est pas dramatique parce que je suis sure de passer de toute façon, mais ça me gonfle quand même d'avoir une dette l'année prochaine.

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Mon train a eu un peu de retard & je dois repasser par chez moi pour me doucher & filer à mon stage, j'envoie donc un message à ma chef pour la prévenir :

"Je me touche en quatrième vitesse & arrive dès que possible" . Je me touche quoi ! T9 de mes deux. :facepalm:

Maintenant j'vais me cacher dans un minuscule trou ! :coiffe:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Filleureuz;3329855 a dit :
Salut les Madz, c'est moi, j'viens de me réveiller. Il fait beau mais j'culpabilise ...
J'vous explique ??
J'suis trés découvert bientôt à 4 chiffres, et j'suis pas prête de m'en sortir ... vive le pole emploi ! Enfin bref ...
Hier j'ai pas pu resister à l'appel des soldes ... La robe que j'avais repéré ( la blanche brodé), chez comptoir des contonniers était à moins 40% ... vous vous rendez compte ? Donc j'l'ai eu à 70 euros.
En rentrant j'ai consulter mon compte en banque et j'ai ainsi appris que ma banque me facture des frais pour mon découvert (normal me direz vous). Et là, j'me suis effondré en larme ...
L'amoureux m'a consolé et m'a proposé de couvrir mon découvert jusqu'à ce que je puisse le remboursé .... En me faisant promettre de pas faire les soldes et de plus jamais être à découvert, avec plan d'épargne et gestion de mon budget jusqu'à nouvelle ordre .....
Je l'aime c'est l'homme de ma vie, mais je galère financièrement (actuellement sans emploi).
J'm'en veux, j'peux pas lui avouer pour la robe (qui est dans le coffre de ma voiture), et hier, il m'a mainte fois répété "j'ai confiance en toi" ....
J'SUIS DANS LA MERDE ......

Tu as un découvert énorme et tu achètes une robe a 70 EUR O_O, je sais que c'est dur de resister à un truc qu'on veut mais là quand meme:ko:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que j'ai besoin d'un deuxième café sinon je vais pas tenir la journée (surtout que je dois aller faire les boutiques avec ma cousine cet après-midi) !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
ButterCup.;3329868 a dit :
Héhé ! Elle est loin d'être finie, mais elle permet de se défouler un peu. Tu as écouté les Zikatatane ?

Oui, je suis en train, justement : j'aime bien ! (ça me fait penser à Java, ce genre de truc :winky:)

Tony Tony Chopper;3329878 a dit :
Ma pote vient de me dire que je ressemble à:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je sais pas si elle se fiche de moi ou pas. :shifty:

Une seule solution : faut nous montrer, on pourra te dire si elle a raison ou pas :yawn: :cretin: !

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Sarang;3329873 a dit :
Tu as un découvert énorme et tu achètes une robe a 70 EUR O_O, je sais que c'est dur de resister à un truc qu'on veut mais là quand meme:ko:

Ouai je sais j'assume, sur ce coup, là j'ai été la pire des connes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes