En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Filleureuz;3329891 a dit :
J'aurai pas du vous parlez de ça.

La robe de toute façon c'est fait, à moins que tu puisses la rapporter, mais en période de solde je pense pas. Si t'as possibilité de te faire rembourser, tu le fais, ce n'est qu'une robe aussi jolie soit-elle.

Ensuite, tu tires une certaine somme, tu calcules ce dont tu vas avoir besoin sur le mois et tu files ta cb à ton copain, comme ça plus de tentation.

T'évites les zones où il y a des magasins.

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Barcelona;3329894 a dit :
La robe de toute façon c'est fait, à moins que tu puisses la rapporter, mais en période de solde je pense pas. Si t'as possibilité de te faire rembourser, tu le fais, ce n'est qu'une robe aussi jolie soit-elle.

Ensuite, tu tires une certaine somme, tu calcules ce dont tu vas avoir besoin sur le mois et tu files ta cb à ton copain, comme ça plus de tentation.

T'évites les zones où il y a des magasins.

T'as raison pour le trucs de retirer ce qu'il me faut et confier ma carte bleu. Merci ;-)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Bondoooooooour :hello:

J'ai mal dormi, je suis ballonnée, mes règles sont en retard et j'ai besoin du deuxième tome de Hunger Games pour survivre.

tumblr_m67d5sUmve1r5lqojo1_r1_500.gif

Sinon ça va, vous? :yawn: <3

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Filleureuz;3329855 a dit :
Salut les Madz, c'est moi, j'viens de me réveiller. Il fait beau mais j'culpabilise ...
J'vous explique ??
J'suis trés découvert bientôt à 4 chiffres, et j'suis pas prête de m'en sortir ... vive le pole emploi ! Enfin bref ...
Hier j'ai pas pu resister à l'appel des soldes ... La robe que j'avais repéré ( la blanche brodé), chez comptoir des contonniers était à moins 40% ... vous vous rendez compte ? Donc j'l'ai eu à 70 euros.
En rentrant j'ai consulter mon compte en banque et j'ai ainsi appris que ma banque me facture des frais pour mon découvert (normal me direz vous). Et là, j'me suis effondré en larme ...
L'amoureux m'a consolé et m'a proposé de couvrir mon découvert jusqu'à ce que je puisse le remboursé .... En me faisant promettre de pas faire les soldes et de plus jamais être à découvert, avec plan d'épargne et gestion de mon budget jusqu'à nouvelle ordre .....
Je l'aime c'est l'homme de ma vie, mais je galère financièrement (actuellement sans emploi).
J'm'en veux, j'peux pas lui avouer pour la robe (qui est dans le coffre de ma voiture), et hier, il m'a mainte fois répété "j'ai confiance en toi" ....
J'SUIS DANS LA MERDE ......

Tu fais comme moi avec mes parents ... tu la met dans une semaine et tu lui dis "aaahsiiiiii cette robe je l'ai depuis lonnnnnnnnngtemps!!" :cretin: (je suis le mal)

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Hodor;3329907 a dit :
Tu culpabilises, je serai toi j'irais rapporter la robe. Ce n'est que 70 eur mais en dépensant moins, tu seras moins à découvert. Il faut que tu gères ton budget précisément, si ton copain peut t'aider à renflouer tout ça, c'est super. Après c'est à toi de voir comment réduire les dépenses : loyer, courses, téléphone...
ET réfléchir à comment tu t'es mis à découvert pour que ça ne se reproduise pas.
Bon courage

Merci, je savais que j'allai trouver des grandes et des petites soeur pour me résonner et m'aider ...
J'vais réfléchir à tous ça.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sarang;3329911 a dit :
Secret story, soldes, epilation chez esthéticienne, piscine.

Y'a un de ces programmes qui va me faire mal :yawn:

Laisse-moi deviner : Secret Story ?

Tony Tony Chopper;3329918 a dit :
Mais j'ai honte, je suis loin de lui ressembler, j'ai juste la même couleur de peau et les cheveux aussi longs et bruns. :shifty:

Ma pote s'est mis du sable dans les yeux je crois. :cretin:

Je ne crois que ce que je vois :cretin:

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Penny Lane;3329912 a dit :
Tu fais comme moi avec mes parents ... tu la met dans une semaine et tu lui dis "aaahsiiiiii cette robe je l'ai depuis lonnnnnnnnngtemps!!" :cretin: (je suis le mal)

J'y ai pens ... mais ...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Tony Tony Chopper;3329918 a dit :
Mais j'ai honte, je suis loin de lui ressembler, j'ai juste la même couleur de peau et les cheveux aussi longs et bruns. :shifty:

Ma pote s'est mis du sable dans les yeux je crois. :cretin:

STOP ON ARRÊTE TOUT.

Tony vous ment.
Elle est sublimissible et a de magnifiques cheveux longs qui cascadent autour de son visage. Pour Adriana Lima, effectivement, ta couleur de peau et tes cheveux jouent beaucoup. Mais tu as le même coefficient de bonnassitude :winky:

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Filleureuz;3329924 a dit :
J'y ai pens ... mais ...

Mais d'un côté tu te fais plaisir UNE fois pendant les soldes histoire de te remonter le moral et de garder la pêche malgré tes problèmes de sous, et ensuite tu redeviens sérieuse et tu rembourse ton amoureux (qui soit dit en passant est vraiment un supermal à ce niveau là)!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes