Salut les Madz, c'est moi, j'viens de me réveiller. Il fait beau mais j'culpabilise ...
J'vous explique ??
J'suis trés découvert bientôt à 4 chiffres, et j'suis pas prête de m'en sortir ... vive le pole emploi ! Enfin bref ...
Hier j'ai pas pu resister à l'appel des soldes ... La robe que j'avais repéré ( la blanche brodé), chez comptoir des contonniers était à moins 40% ... vous vous rendez compte ? Donc j'l'ai eu à 70 euros.
En rentrant j'ai consulter mon compte en banque et j'ai ainsi appris que ma banque me facture des frais pour mon découvert (normal me direz vous). Et là, j'me suis effondré en larme ...
L'amoureux m'a consolé et m'a proposé de couvrir mon découvert jusqu'à ce que je puisse le remboursé .... En me faisant promettre de pas faire les soldes et de plus jamais être à découvert, avec plan d'épargne et gestion de mon budget jusqu'à nouvelle ordre .....
Je l'aime c'est l'homme de ma vie, mais je galère financièrement (actuellement sans emploi).
J'm'en veux, j'peux pas lui avouer pour la robe (qui est dans le coffre de ma voiture), et hier, il m'a mainte fois répété "j'ai confiance en toi" ....
J'SUIS DANS LA MERDE ......