Belly-Jean;3330382 a dit :Hier je regardais Un diner presque parfait, et là je vois "X, 20 ans, mère au foyer." J'ai bloqué là-dessus, j'ai dû le répéter une bonne dizaine de fois tellement j'étais perturbée![]()
Tu m'étonnes..
![neutral :neutral: :neutral:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/neutral.gif)
Belly-Jean;3330382 a dit :Hier je regardais Un diner presque parfait, et là je vois "X, 20 ans, mère au foyer." J'ai bloqué là-dessus, j'ai dû le répéter une bonne dizaine de fois tellement j'étais perturbée![]()
Wallace;3330356 a dit :@Bluebell. Tu leur expliques tes disponibilités, si tu peux te déplacer ou pas et si oui comment/jusqu'où, ramène ta carte d'identité et ta carte vitale car s'ils te font un dossier ils en ont besoin. Par la suite faut y retourner souvent, les agences d'intérim fonctionnent par listes, et en gros, plus ils te "connaissent" (tu téléphones, tu passes) plus tu montes dans la liste.(et bonne chance pour sortir, il fait super lourd là)
Leopoldine.;3330392 a dit :Ah ouais quand même! J'ai juste entendu parler de 3-4 filles, pas plus. Mais c'est surtout que j'ai presque plus aucun contact avec les gens de mon collège, même par FB.
Vic Odine;3330377 a dit :Je vais prendre le pc sur la terrasse et essayer de bosser sur mon mémoire sans la distraction de la tv (et bronzer p'être un peu)![]()