En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai quand même un peu la poisse, j'ai envoyé un message à ma coordinatrice SVE pour avoir des renseignements sur l’acceptation du dossier mais elle est en vacances jusqu'au 8 juillet...
J'ai quand même envoyé un message à mon organisation bulgare pour savoir s'ils n'avaient pas des renseignements eux.

C'est un véritable casse-tête !

H

heybee

Guest
C'est avec un temps pareil que je suis bien contente d'avoir la clim au bureau :surprised: On va être obligé d'acheter un ventilo pour l'appart, on va mourir sinon cet été :surprised:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Ca fait vraiment bizarre de revenir sur le forum, c'est tout changé par rapport à quand je suis partie!

Sinon, hier je suis allée me faire couper les cheveux chez Toni&Guy, je les avait long jusqu'à la taille et maintenant, ils m'arrivent à peine aux oreilles :) Apparemment, mes cheveux sont 'un rêve' pour les coiffeurs haha :d Bref, à la fin de ma coupe ils sont tous venu s'extasier sur comment c'était joli, ils ont tenu à me prendre en photo, j'étais super gênée parce que j'aime pas trop être le centre de l'attention mais j'avoue que c'était assez flatteur :shifty: Finalement, le mec qui s'occupait de tout, le superviseur ou je ne sais quoi à demander mon numéro parce que "mon style allait tellement bien avec ma nouvelle coupe" et du coup, ils voudraient peut-être que je fasse des "photos ou des shows" donc moi = contente :cretin:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Supercalifragili;3330489 a dit :
Bon sinon j'ai tenté de ranger ma chambre mais il fait trop chaud, et je n'ose pas ranger mes classeurs et mes cahiers de cours, c'est superticieux mais j'ai peur de devoir les ressortir le 6 juillet :erf:

Copine de superstition! Ma chambre ressemble à un champ de bataille, avec toutes mes annales et cahiers étalés autour de mon lit, mais j'ose pas ranger :red:

Sinon... Je m'ennuuiiiiiiiiie :gonk:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai vu votre discussion sur vos connaissances du collège/lycée qui étaient enceintes quelques pages plus tôt, du coup je me suis demandé si c'était la même chose pour moi. Et en fait, je n'ai plus aucun contact avec mes """amis""" du collège depuis des années, et pour le lycée il me reste 2 amies. Ca me rend un peu triste bizarrement :sad:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Supercalifragili;3330569 a dit :
Il n'y avait pas un topic sur ça sur madmoizelle? Je viens de lire des témoignages sur internet et c'est vrai que ça a l'air chouette ! Mais ça se trouve en pharmacie? Parce que la plupart des filles ont l'air de les commander sur internet.. ?

Tu peux les trouver en magasins bio ;)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Madounettes chéries mes amours, ça fait un an que je fais plus d'anglais à cause de ce foutu pays et là je dois rendre une critique de The Catcher in the Rye. Elle est assez courte (500 mots). Est-ce que l'une d'entre vous se sent de la lire afin de m'éviter de grosses fautes toutes moches please :pray:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis officiellement SDF, mon père m'a foutu à la porte de chez lui ! :lol: (J'en rigole mais c'est vrai. Heureusement que ma mère m'héberge provisoirement.)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes