-Loreleï-;3332557 a dit :
Oh PUTAIN !!!!
Pendant qu'il est sous la douche je vous raconte le truc horrible que je viens de faire.
J'étais en train de parler à mon mec, à côté de ma salle de bain, puis soudain envie de pisser, je m'assois, je pisse et là il me regarde choqué "euh t'as le droit de fermer la porte".
Je sais que c'est pas dramatique, mais de une : je ne m'explique pas ce geste tout à fait naturel, de deux : le petit coco est assez sensible sur ce genre de choses (et moi même je ne suis pas adepte de ce genre d'intimité)...
Depuis tout à l'heure je ne peux pas arrêter de rire !
Hahaha
J'adore aller pisser quand mon mec est dans la baignoire (les wc sont dans la même pièce donc), il ne supporte pas ça alors que moi je m'en fous, du coup il pousse un cri, tire le rideau de douche, se bouche les oreilles, ferme les yeux et commence à chantonner jusqu'à ce que j'ai fini, c'est trop ridicule
.
Bon je vais essayer d'aller me coucher en même temps que lui, on a bu une tisane sur la terrasse puis on s'est assis longtemps par terre dans le noir, moi dans ses bras, avec la brise sur nous, pour discuter, c'était trop chouette, je me sens détendue alors je vais essayer de dormir.