En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Keni;3332594 a dit :
Je viens d'avoir la peur de ma vie. Sérieusement, j'ai envie de pleurer tellement je m'attendais pas à ça. Le pire c'est que j'avais le son de l'ordi à fond !!! J'ai tellement eu peur que j'ai éteint l'ordi en tirant sur le câble ....

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'était avec les écouteurs j'ai plus d'oreille ..

Laumie : Désoler j'avais cette chanson en tête ..

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je parle avec mon copain du coup... Il est toujours aussi délicat avec moi, c'est agréable. Je lui dit que pour changer, on pourrait aller dans les dunes, comme ils faisaient avant, avec ptéte une bouteille de Despé chacun, je voyais ça comme quelque chose de l'ordre de l'évasion et de la convivialité, un peu plus intime que de gueuler dans un bar assourdi de musique, et il me sort 'on en est plus à sortir comme des beaufs non plus'.

Merci :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Loreleï-;3332557 a dit :
Oh PUTAIN !!!!

Pendant qu'il est sous la douche je vous raconte le truc horrible que je viens de faire.

J'étais en train de parler à mon mec, à côté de ma salle de bain, puis soudain envie de pisser, je m'assois, je pisse et là il me regarde choqué "euh t'as le droit de fermer la porte".
Je sais que c'est pas dramatique, mais de une : je ne m'explique pas ce geste tout à fait naturel, de deux : le petit coco est assez sensible sur ce genre de choses (et moi même je ne suis pas adepte de ce genre d'intimité)...

Depuis tout à l'heure je ne peux pas arrêter de rire !

Hahaha :d
J'adore aller pisser quand mon mec est dans la baignoire (les wc sont dans la même pièce donc), il ne supporte pas ça alors que moi je m'en fous, du coup il pousse un cri, tire le rideau de douche, se bouche les oreilles, ferme les yeux et commence à chantonner jusqu'à ce que j'ai fini, c'est trop ridicule :lol:.

Bon je vais essayer d'aller me coucher en même temps que lui, on a bu une tisane sur la terrasse puis on s'est assis longtemps par terre dans le noir, moi dans ses bras, avec la brise sur nous, pour discuter, c'était trop chouette, je me sens détendue alors je vais essayer de dormir.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
C'est fou hein mais quand il fait ce temps là je suis incapable d'être une personne intéressante, mon cerveau tourne en boucle sur la température et les seuls mots qui me viennent sont J'ai chaud. J'ai chaud. J'ai trop chaud lààààà, allez ho !
Je peux rester en boucle là dessus pendant des heures, j'ai besoin de le dire, quoi.

J'ai chaud.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bluebell.;3332575 a dit :
Je crois que je manque d'une vraie VRAIE amitié. Un/des amis avec qui je pourrais tout faire tout regarder tout partager sans jugement, on s'amuserait avec rien, on aurait surtout pas TOUJOURS besoin d'alcool pour s'amuser... Mon groupe d'amis mecs me déçoit, et mon groupe d'amies filles, c'est à petite dose.

Ou alors je suis une handicapée sociale aussi.

Je me demande moi aussi si je serai pas une handicapée sociale, bienvenue au club des sans-VRAIS-amis !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes