En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
ButterCup.;3332683 a dit :
Autant j'ai des périodes où je peux rester seule sans voir personne durant des semaines, autant en ce moment, j'ai besoin de parler, de raconter ma vie, partager, avoir des câlins ....

Viens, on fait le club des addict people !

-----------------------

En attendant je vais mettre mon costume de catwoman et marcher en talons de 12 cm pendant quelques temps pour m'habituer pour samedi.

Haha c'est exactement ça, il y a encore quelques semaines j'aimais bien me retrouver toute seule à trainer chez moi mais là ça me devient insupportable.
J'ai envie de déconner, oublier, arrêter de cogiter. (et que l'on m tapote la tête en disant "la, la. Ca va aller. La la")

J'ai voulu changer de pseudo mais on me dit qu'il est déjà pris, mais quand je fais la recherche ça donne rien et on me dit même que le membre est non spécifié...c'est quoi ce bordel ? :vex:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Depuis quelques jours je suis en pleine hésitation ; j'ai très envie de reprendre contact avec mon ancienne meilleure amie (d'autant qu'en ce moment celle que je pensais être une autre très bonne amie me déçoit de plus en plus), mais en même temps je sais que si on ne se parle plus c'est qu'il y a des raisons, et que je risque de le regretter. Je suis paumée bordeldemerde.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Charlie.;3332687 a dit :
C'est à peu près la même chose pour moi. Et puis j'ai eu un groupe d'amies à un moment, je nous pensais soudées et tout, et puis finalement ça n'a pas duré ; certaines se sont révélées bien hypocrites, et puis on s'est séparé au fil du temps, maintenant on ne se parle même plus. Et j'ai eu une meilleure amie jusqu'à l'année dernière, malheureusement ça devenait une amitié à sens unique alors j'ai décidé d'y mettre un terme avant que ça n'empire. Et maintenant j'ai toujours des ami(e)s mais j'ai beau m'entendre bien avec eux, je ne m'en sens pas proche, c'est pas une vraie amitié, juste des potes quoi. Et ça me manque, je me sens seule !

Oui, bah je me reconnais dans ce que tu écris. Je ne sais plus quand je dois parler de 'potes' et d'amis'. Pourtant, mon groupe d'amis mecs, je les connais depuis la 4eme, c'est pas comme si on était des étrangers les uns aux autres, et puis on se voit, ça tient. Mais, j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes attentes, puis je me sens pas 'utile', j'aimerais même parfois avoir l'impression d'être indispensable, mais non. Puis c'est des mecs, c'est pas comme si je pouvais leur dire que je les aime, et qu'ils me répondraient du tac au tac qu'eux aussi et qu'ils sont contents de m'avoir.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je tiens trop mon running gag de 2012.
Je sais pas si vous avez suivi les élections du CE du Petit Journal. A un moment, Sorkazy dit "Descend, descend un peu le dire si tu trouves que la photocopieuse elle est pas bien !".
Du coup depuis 2 mois, dès que je dis "ah ouais ?" à mon copain d'un air défiant, je continue par "Descend, descend un peu le dire si tu trouves que la photocopieuse elle est pas bien !" et on rit comme de vieux bœufs, je crois qu'on s'en lasse pas alors que je dois la faire tous les 2 jours.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bluebell.;3332704 a dit :
Oui, bah je me reconnais dans ce que tu écris. Je ne sais plus quand je dois parler de 'potes' et d'amis'. Pourtant, mon groupe d'amis mecs, je les connais depuis la 4eme, c'est pas comme si on était des étrangers les uns aux autres, et puis on se voit, ça tient. Mais, j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes attentes, puis je me sens pas 'utile', j'aimerais même parfois avoir l'impression d'être indispensable, mais non. Puis c'est des mecs, c'est pas comme si je pouvais leur dire que je les aime, et qu'ils me répondraient du tac au tac qu'eux aussi et qu'ils sont contents de m'avoir.

C'est exactement ça !
Bon bah je crois qu'on est à peu près dans la même situation, donc je compatis totalement :hugs:

O

Orion.

Guest
Klaxonz;3332693 a dit :
Sinon une meuf que j'ai en contact FB vient de poster ça :

J'ai le droit d'aimer cette chanson maintenant?

Ca m'éclate toujours la façon dont l'un des mecs est complètement à fond dedans, mais du genre décalé...

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Charlie. : Bon, bah alors je propose un câlin aussi :hugs:

En tous les cas, les Madz elles, elles sont toujours là et elles sont parfaites, et ça ça met du baume au coeur, aussi triste et cafardeuse soit la situation. Merci à vous, voilà, tout simplement <3

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit (demain je me lève à 6h, ouaiiis
tumblr_m5n7cfVspH1qbuptc.gif
)

<3

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me disais que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles du mec qui me plaît. Devinez avec qui je parle sur FB présentement ? :cretin: :winky:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes