J'ai écrit mes articles de la journée ! Je pense que j'en écrirais d'autre avant de partir, mais j'ai bien avancé, je suis assez satisfaite 
Et nouveau texte sur le blog

Et nouveau texte sur le blog

Catimini-mini Boop;3333125 a dit :@Pantaleon: du coup j'ai du rater ton retour hier, et je n'ai pas vu si tu as parlé de ton marathon ou si tu ne souhaites pas le faire? (oui, je dois savoir avant de partir parce que ça me taraude).
?
? Je le passe demain après-midi, je l'ai pas encore passé. Mais je viendrais vous dire ce qu'il en est quand ce sera fait, of course !
Soupline;3333072 a dit :@Luba Zoyeux Z'anniversaire !!
Aujourd'hui, entretien pour ma licence / ou master. Je stresse à fond les ballons, j'en ai jamais fais d'entretien, pour quoi que ce soit, vous avez des conseils, des exemples de questions qu'ils posent à me donner ?![]()
. J'aimerais bien créer un topic pour cette série d'ailleurs , mais j'ai peur de m'y retrouver seule en fait 
!

ButterCup.;3333186 a dit :nilujettte je te préfère en bleue.
Yana;3333188 a dit :nilujettte en bleu t'es canon !

atomheartmother;3333160 a dit :J'aimerais tellement vivre dans cette maison de verre, sur une île finlandaise...
![]()
![]()
?
haha je dis ça parce que le rêve / fantasme ultime de mon mec c'est de s'acheter une île en Scandinavie et d'y faire bâtir une maison avec le plus de parois en verre possible, mais sans séparation, des grandes vitres d'un seul tenant.