O
Orion.
Guest
Je vais sûrement passer mon anniversaire seule.
Enfin c'est pas comme si c'était la première fois...
Enfin c'est pas comme si c'était la première fois...
MelissaG;3333140 a dit :Hello .
Qui est-ce qui va au eurockenne ce week end les madz?
Heartifice.;3333273 a dit :J'étais là à 7h et jme suis rendormie comme un caca 100 ans après je suis de retour mouhahah
Bon question bête : une de vous a un BlackBerry ? J'arrive pas à faire les accents
(moi quand je clique sur la lettre avec le pad ça me donne d'autres versions du mot mais pas des lettres..)
Heartifice.;3333273 a dit :J'étais là à 7h et jme suis rendormie comme un caca 100 ans après je suis de retour mouhahah
Bon question bête : une de vous a un BlackBerry ? J'arrive pas à faire les accents
(moi quand je clique sur la lettre avec le pad ça me donne d'autres versions du mot mais pas des lettres..)
Bermuda Boy;3333302 a dit :Haha ça me rassure, j'ai eu du mal aussi au début. En fait il faut que tu restes appuyée sur la lettre sur laquelle tu dois mettre un accent et que tu passes ton doigt sur le pad et les accents vont défiler. Je sais pas si c'est très clair.
L0uL0u;3333301 a dit :Haha, j'ai mis tellement mille ans à trouver, je compatis. Il faut pas cliquer sur le Pad, il faut scroller sur les côtés en maintenant ta lettre (genre typiquement, le "e") enfoncée. J'espère que tu vois ce que je veux dire
Bermuda Boy;3333302 a dit :Haha ça me rassure, j'ai eu du mal aussi au début. En fait il faut que tu restes appuyée sur la lettre sur laquelle tu dois mettre un accent et que tu passes ton doigt sur le pad et les accents vont défiler. Je sais pas si c'est très clair.
Pantaleon;3333307 a dit :Tu veux faire un "é" par exemple, tu appuies sur le "e" et tu restes appuyé dessus, et avec ton autre main, tu effleures le pad de gauche à droite ou inversement jusqu'à ce que ça te mettes le "é".