En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou mes loutres :hello:

Je voulais mettre mon réveil à 11h et aller voir La clinique de l'amour, mais j'ai pas tellement été dupe, je savais que j'allais avoir du mal après le couchage à 3h du mat'...

J'ai pas convaincu mon pote de venir ce soir, ça va être moyennement funky du coup.
Ma foi j'ai pas grand-chose à faire aujourd'hui, à part lever mon popotin de mon lit, me laver, préparer ma valise et partir au train. J'me tâte pour un ciné à 14h mais je crois que fatalement je vais pas y aller. Tanpis, ce sera pour la semaine prochaine.

Oh, oui, et un très joyeux anniversaire Luba ! <3

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Timeo;3333333 a dit :
Tu es mensualisée ? :)
Tout les 6 mois ils vérifient et si tu as trop payé ils le déduisent des mensualités :happy:
Mais normalement tu aurais été prévenue quand même :shifty:

Je suis mensualisée oui, je viens d'appeler en fait et c'est bon. J'avais reçu aucune facture et ils vont me l'envoyer par mail maintenant. J'adore EDF :lol:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai faim et pour l'instant les gens avec qui je mange à la cantine sont pour la plupart pas la ...

Bon à 13h si je suis toujours au boulot je vais descendre m'acheter un plat tout prêt et aller le réchauffer dans la salle de repos. Au moins il y aura personne :taquin:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Reine Tobleronne;3333349 a dit :
J'ai faim et pour l'instant les gens avec qui je mange à la cantine sont pour la plupart pas la ...

Bon à 13h si je suis toujours au boulot je vais descendre m'acheter un plat tout prêt et aller le réchauffer dans la salle de repos. Au moins il y aura personne :taquin:

Finalement ca sera Mac dal avec quelques personnes ! Mouhaha j'ai faim ^^

12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Ok ! C'est décidé, j'me laisse pas abattre!
C'est pas parce que les écoles de stylisme veulent pas de moi, que le monde du stylisme ne voudra pas de moi non plus ! J'vais aller en foutue fac d'anglais, et j'vais me remonter les manches !
J'vais créer ma propre ligne de vêtements à inspirations pinup/retro/colorful (je cherche encore le bon terme), et pis l'an prochain elles verrons ces écoles si j'suis pas capable de créer! GNA. (Nan mais aussi c'est tellement débile de juger sur la moyenne générale pour ''savoir'' si un éléve est apte ou pas à faire de la mode...).

I'M A SURVIVOR ! :supermad:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Première journée de glandouille déculpabilisée, première journée de vacances, bonjour :d

O

Orion.

Guest
Gnii demain Tracks va faire un sujet sur SoulClap/Wolf+Lamb, ces mecs sont des dieux <3

J'en viens même à me demander si je partirais pas jusqu'à Budapest pour les voir en concert pendant mes vacances :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bermuda Boy;3333364 a dit :
Oui mais ça ne me dérange pas, j'ai toujours tapé mes sms avec les deux mains, sauf quand j'avais un portable tactile, une seule suffisait. Je trouve pas ça super pratique de taper un sms avec une seule main en fait.

Je prends une douche et ensuite je file en ville acheter mes coques-siliconées-qui-coûtent-un-bras.

Ah oui, en fait comme j'ai un tactile c'est vrai que j'ai complètement pris l'habitude de taper à une main, j'avais oublié que les BB avaient un clavier physique.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes