Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai passé une excellente journée (et je pèse mes mots) et là je m'apprête à partir prendre le train pour rejoindre Ortie., Célaïne et les autres (j'ai la flemme de citer tout le monde ).
Faudrait quand même que je fasse mon sac et que j'aille prendre ma douche !
Je devais aller à une fête votive ce soir mais avec la combinaison règles + infection urinaire je pense plutôt rester chez moi.
Du coup je sais pas ce que font mes copines.. elles m'avaient promis de venir chez moi mais je crois qu'elles vont finalement préférer la fête votive. Tant pis, au pire j'ai la maison pour moi toute seule, des livres, des séries et l'occasion de me reposer un peu. (non en vrai je serai quand même un peu triste de passer la soirée seule)
Et sinon (faut que j'aille dormir) j'ai regardé le premier épisode de la saison 2 de Game of Thrones, la saison m'attend depuis un mois et demi sur mon ordi - ça fait du bieeeeeeeeen
Je reviens de Reims et je suis morte ! On a tout fait (ou presque) à pied et à 17h on était chez nous. C'est une belle ville enfin là où y a les lieux touristiques x)