Nepsie Ne t’inquiète pas, je ne sais pas pour toi mais moi déjà je me sens plus à l'aise quand je conduis seule, pas de jugement, que toi à gérer, peut être que ce sera ton cas?
Puis ça va vite te revenir, il suffit de te calmer, au début tu seras toute tendue, mais assez vite tout ça va te paraitre naturel, prends ton temps, ne fais pas trop attention aux autres (euh, mauvais conseil
), je veux juste dire que si tu fais des petites erreurs au début, qu'on te klaxonne un peu parce que tu va pas assez vite ou autre petit dérangement, ne te crispe pas, c'est comme ça pour tous au début!
Moi j'ai appris sur des routes assez calme, à l'ile de la réunion en fait, et ici à lyon je me sentirai incapable de conduire, heureusement j'en ai pas le besoin, mais je sais qu'après un moment sans volant entre les mains, quand je conduis (à la réunion ou chez mon grand père en campagne) je suis toute stressée, puis très vite ça va mieux, promis... voilà, inspire par le nez et expire par où tu peux et ça ira