Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hi je veux une tirelire comme ça (je passerais probablement mon temps à mettre et sortir la même pièce pour voir le chat, certes)
Keni;3339810 a dit :
flyspanishKheena. Ed a dit, en parlant d'une chanson: " I have a friend who is in a boysband and he told me that this song is great to have sex on it "
Aujourd'hui, en cours de théâtre (session du week-end, rattrapage des cours précédent non effectué), notre prof à complètement craqué :
"Bon, aujourd'hui, improvisation animalière ! donc, faîte l'Albatros !
Moi : o_O => Euh, on peux mater une vidéo d'albatros avant histoire de faire une bonne imitation de la bestiole ?
Le prof : Noooooooooooooooon, pas d'imitation ! devenez l'albatros !
Mon pote : Keuwà ? o_O Je me sens pas trop albatros dans mon fort intérieur !!
Le prof : Mais allez lâchez-vous ! je veux 10 albatros maintenant !"
Donc, après imaginez toute une équipe de comédien amateur, semi-pro en train de parcourir la pièce, en faisant l'albatros comme des cons tout en se demandant si ils sont crédible !
Personnellement, je suis parmi les albatros, les moins convaincant mais j'ai toute mes chances en Autruche ! A la rigueur, l'albatros de Bernard et Bianca légèrement alcoolisé et pataud, m'irais parfaitement !
Et sinon, j'ai beau avoir regarder des dizaines de fois cette impro du comédien : Florent Dorin, je n'arrive toujours pas à m'en remettre :
Je sais pas quoi faire en attendant qu'on parte pour aller aux Eurockéennes, alors j'écoute tous les groupes qui passent aujourd'hui histoire de passer le temps.
Bathilda Fritton
Quand je lis ce que tu racontes avec ton australien, ça me rappelle exactement ce que j'ai connu avec un anglais il y a deux ans... Vacances de rêve ensemble ici en France, en Italie et en Angleterre, il donnait très peu de nouvelles, et il a fini par me quitter alors que j'étais allée vivre à Londres. J'ai pas eu la même intelligence que toi de me dire que ce n'était pas possible, j'y ai cru jusqu'à bout, j'ai eu très, très mal.