Non mais sérieux il y a un mec que j'ai rencontré il y a plus d'1 an en boite qui m'écrit paf comme ça d'un coup pour qu'on aille boire un verre hier...je lui réponds pas, j'ai pas son numéro dans mon téléphone rien, rien à foutre de sa gueule.
Mon copain fouine dans mon portable et me sort que j'ai donné mon numéro à un mec. Ouais bah ouais il y a plus d'1 an quand on était plus ensemble ! Il me répond qu'il me croit pas blablabla que je continue de lui mentir gniagniagnia...bah écoute tu me crois pas tu te barres et tu dis rien, qu'est ce qu'il veut que je lui dise de plus ?
Du coup je suis sur les nerfs. En plus il me fait la morale à 2 balles alors qu'il voit toujours la copine de la meuf avec qui il m'a trompé, alors pour les questions d’honnêteté on repassera mec stp...
Le plus drôle c'est que cette nuit j'ai rêvé que mon copain me trompait et au réveil j'ai eu droit à un "ouais c'est plutôt toi qui me trompe". Bravo
Bref c'est géniale je suis énervée, dehors il pleut et il y a de l'orage et je dois aller au boulot.