Deb M.;3310600 a dit :Quel topic ??
![]()
Je cherchais le topic des rêves, pour expliquer les trucs tordus qui sont sortis de ma tête cette nuit

Deb M.;3310600 a dit :Quel topic ??
![]()

Système;3310677 a dit :Ça commence à me gonfler, mon copain et moi on s'engueule parfois à cause de facebook. C'est débile.![]()
Il arrête pas de s'énerver, rapport à des blagues que des amis me font. J'écris sur le mur d'un pote, je lui dis "tu vois, je t'avais dit de réviser le condensateur pour le bac !", il a confirmé, j'ai dit qu'il me devait beaucoup, il a dit "j'avoue, j'te ferai un bisou quand on se voit !" et là, on n'y échappe pas, sms de mon copain "c'est quoi le délire avec ce gars, je savais qu'il m'énerverait, c'est pas une agression, je veux juste comprendre le délire".
Ça me fatigue. J'écris sur le mur de mon pote, pour déconner avec lui, c'est même pas sur mon mur. J'ai vraiment l'impression que mon copain me flique du coup et de rien pouvoir dire. Mon copain lui, me dit que si j'écris sur facebook, c'est mon problème, puisque je sais que ça apparaîtra dans son fil d'actualité. (sur la minuscule barre de droite que personnellement je ne regarde jamais).
Je suis en tort vous trouvez ?