En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Le bureau est désert, on est deux sur cinq. Et il y a plein de gros nuages, je sens que je vais devoir aller à la gare en tram, avec mes roller à la main. D'ailleurs, en plus des protections, il faudrait que je m'achète un sac pour trimballer mes rollers, parce que mardi dernier pendant 45 minutes de tram, bonjour la galère.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
É.mi;3310693 a dit :
Je ne pense pas que tu sois en tort. Tant que ça reste strictement pour déconner, c'est bon. Après, peut-être que tu es très tactile avec tes amis, que justement tu leur fait des bisous des calins, et que lui ça commence à le faire bouillir ? Je ne te connais pas, alors c'est pas évident de supposer juste.

Merci pour ta réponse :fleur:
Du tout, je les approche pas. On habite à distance, et il est arrivé (à deux reprises) que ce que je considérais comme des amis veuillent sortir avec moi, et ça a traumatisé mon copain. Donc je comprends qu'à cause de ces deux points, mon copain soit inquiet. Maintenant, il sait très très bien qu'il peut me faire confiance et que je le trahirai pas.
Donc je trouve qu'il devrait prendre sur lui parfois, par exemple là, me demander d'expliquer le pourquoi du comment de la blague, je trouve que c'est pas utile. Le problème, c'est que si je lui dis ça, il va me ressortir l'histoire des amis qui veulent plus, et me dire que c'est normal qu'il soit comme ça. Mais moi ça m'énerve de plus en plus de devoir tout justifier tout le temps. Alors je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que j'aurais envie de lui dire tout de suite, c'est que ça ne le regarde pas, mais je sais que c'est pas une solution :facepalm:

17 Juin 2009
451
457
1 664
Système;3310717 a dit :
Merci pour ta réponse :fleur:
Du tout, je les approche pas. On habite à distance, et il est arrivé (à deux reprises) que ce que je considérais comme des amis veuillent sortir avec moi, et ça a traumatisé mon copain. Donc je comprends qu'à cause de ces deux points, mon copain soit inquiet. Maintenant, il sait très très bien qu'il peut me faire confiance et que je le trahirai pas.
Donc je trouve qu'il devrait prendre sur lui parfois, par exemple là, me demander d'expliquer le pourquoi du comment de la blague, je trouve que c'est pas utile. Le problème, c'est que si je lui dis ça, il va me ressortir l'histoire des amis qui veulent plus, et me dire que c'est normal qu'il soit comme ça. Mais moi ça m'énerve de plus en plus de devoir tout justifier tout le temps. Alors je ne sais pas quoi lui dire. Tout ce que j'aurais envie de lui dire tout de suite, c'est que ça ne le regarde pas, mais je sais que c'est pas une solution :facepalm:
Tu devrais peut-être taper du poing sur la table pour lui dire que tu en as assez de cette situation et du fait qu'il ne te fasse pas suffisamment confiance ? Rappelle-lui que c'est LUI que tu as choisi et qu'ils ne font pas le poids face à lui, mais qu'il ne faut pas qu'il pousse mémé dans les orties.

Lieve Justement parce qu'ils ont été assassinés. "Morts pour leur pays" :- )

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Système Je comprends totalement ton copain :facepalm: Je veux dire, c'est toi qui a totalement raison, tu ne fais rien de mal, mais je comprends son comportement, je dois être un peu comme lui au fond. Mon copain a beaucoup d'amies, en tout cas s'entend autant bien avec les filles qu'avec les garçons, et du coup certaines croient facilement qu'il y a une ouverture, alors que pas du tout. Et moi et mon manque de confiance en moi, on aime pas du tout ça. Et c'est pas facile de prendre sur soi quand on manque de confiance en soi, alors quand je vois un truc louche d'une fille, je le garde pas pour moi et je lui en parle pour qu'il me rassure, ça me soulage d'un gros poids. Alors qu'il n'y a aucune raison que je sois jalouse, mais voilà, c'est plus fort que moi, et si je garde pour moi ça me ronge...
Bref, ne lui en veux pas trop et sois patiente :fleur: (même si c'est super relou pour toi, j'en conviens...)

Edit : et ça veut pas forcément dire qu'il a pas confiance en TOI, c'est surtout qu'il a pas confiance en LUI je pense.

(pas citer)

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Belly-Jean;3310713 a dit :
@Jézabel Tu as déjà tes notes ou c'est ton ressenti ? :fleur:

Non, c'est un ressenti, mes résultats sont pour le 5 juillet. Vu les matières que c'est, des matières où je n'ai jamais réussi, et qu'en plus c'est des QCM, je pense que mon ressenti est bon... J'espère miraculeusement passer en année sup quand même vu que ce ne sont pas des matières fondamentales au métier...

27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
Il faut que je trouve tout plein de joli papier, je veux me lancer dans une suspension en origami
heartbeat.gif

Origamis+e+Kusudamas+021.jpg

24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
LES DOiGTS DANS LA PRiSE ON EST DES MEUFS BRANCHÉES !

ON EST COOOOOOOOLS!

(Bref, je file faire mes 2h de conduite, :hello: )

19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
Calliopée;3310728 a dit :
ça dépend de la capacité de ton dd :cretin: j'ai acheté le mien il y a deux ans donc les prix ont évolué depuis, mais c'est un Western Digital de 1,5To et je l'avais payé un peu moins de 100€. Autant dire que je suis tranquille pour un bout de temps avec toute cette place :cretin:
Bon bah j'crois que j'vais investir ! :supermad: Merci :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes